Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
26 mars 2010

La p'tite culotte fait son show!!!!

Eh eh, vous vous souvenez, hier je vous ai brièvement parlé de p'tite culotte....

Alors, si vous êtes à la maison, montez le son et si vous êtes au bureau...pas d'chance vous êtes obligées de revenir me voir ce soir!!!!

Découvrez la playlist Nouvelle playlist26/03 avec Lady GaGa

Et maintenant, admirez les dessous de la Dodue!!!!

p_tites_culottes

Bon, pour la p'tite histoire, Chipette devenait pénible à habiller le matin car elle ne voulait que les colottes "Lo kiki" (traduire Hello Kitty)...à 2 ans!!! Merveilles rapportées de chez Horreurs & Merdes (notez au passage que malgré ce surnom j'aime beaucoup cette enseigne!) et tout de suite adoptées!

Bref, mes "colottes" blanches PB ne pouvaient plus rivalisées... "est sont ro mosses Maman" mais maintenant, avec leurs papillons et coeurs elles sont "ro belles Maman!".

Ouf!!!! cela m'aura pris 5 minutes sans compter le temps gagné le matin!

Nan mais je vous jure les filles...j'crois que j'ai pas fini de "rigoler" avec celle-là (maintenant je cerne asse bien ce que j'ai fait enduré à Maman...)


Profitez bien du we! Pour moi c'est l'anniv de Loulou...8 garçons, 3 filles en plus....pourvu qu'il fasse beau que je les mette dehors!!!!

Bon, je ne vous ai pas fait la vidéo de la Dodue se dandinant en petite culotte et de bon coeur sur la musique mais ça vaut le détour!!!

Publicité
Commentaires
C
ton post m'a fait rire ! mais rire !! génial ! et la photo ! superbe !<br /> bises<br /> cath
Répondre
P
Et on les fait comment ces jolies petites culottes? Pcq ici aussi, même à<br /> 3ans et demi ben les culottes blanches PB c'est pas le<br /> top!!
Répondre
A
rigolottes<br /> les culottes!
Répondre
A
Je dois faire ma mea culpa car je ne t'ai pas laissé de commentaire, et ce sera en public !<br /> J'imagine parfaitement ta princesse avec ces culottes. Peut-être que ses frères t'en réclameront aussi !<br /> Bises
Répondre
L
Elles sont tres chics ces petites culottes!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité