Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
1 avril 2010

Les pinceaux se déchainent!!!

Mais que se passe t'il chez la Mère? On sonne chez elle et elle nous accueille avec son graaaaand tablier bleu, tellement grand pour elle qu'il tombe jusqu'à mi-mollet, tellement grand qu'elle fait 2 fois le tour de sa taille avec les liens pour le fermer....

La Mère se protège....

Et oui, la Mère peint et elle n'a pas envie de se tâcher!!! Non, pas de meubles transformés, rajeunis à coup de "taupe "ou de "gris"non, simplement des pêles-mêle, des cadres, des lampes, des glaces, des....

Explications :

Une amie de la Mère fait une vente chez elle la semaine prochaine, de jolies petites choses... des bracelets du Maroc, des serviettes moelleuses à souhait (si en plus elles étaient sur le porte-serviette chauffant...alors là je ne vous raconte pas le délice....), des écharpes, des.... bref, mille merveilles. Et, gentiment, comme elle aime bien ce que je fais, elle m'a proposé de vendre mes bricoles!

Donc, la Mère s'active, les pinceaux dansent et la MAC chante et....vive la cantine et la garderie!!!! La Mère a eu l'impression d'avancer un peu aujourd'hui...

Je vous montre juste quelques photos, la suite viendra petit à petit...

p_le_m_le_magn_tique_rose


p_le_m_le_magn_tique_bleu

Aperçu des pêles-mêle magnétiques...admirez les magnets, je suis super fière de ma trouvaille!!!

Et puis,

lampe

Pied de lampe chiné à la vente de charité de la paroisse, décidément cette vente fait vraiment concurrence à Emmaüs!
Des détails de l'abat-jour :

abat_jour_amour

puis

abat_jour_bonheur

Les autres mots écrits sont "famille" et "enfants", un coup en haut de l'abat-jour, un coup en bas.

J'avoue que j'aime beaucoup cette lampe et que j'hésite encore à la mettre à cette vente....elle a trouvé sa place dans notre chambre et.....j'aime bien le joli message qu'elle nous envoie....verdict la semaine prochaine!...

Bon, j'en garde pour la prochaine fois et, je pense qu'il sera impossible de tout vous montrer à moins de vous abrutir!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
magnifique ! j'aime les couleurs cette touche de fraicheur !<br /> bises printanières et ensoleillées
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
vraiment très joli !!! tout cela devrai avoir beaucoup de succès !! vous nous raconterez
Répondre
F
mais pourquoi pas une vente sur le net, mmmh ?! j'adooore ces lettrages peints mais je ne suis pas assez ... disons trop ... enfin j'y arrive pas !
Répondre
D
Mais c'est canon!!!<br /> Heu.... je voulais dire ravissant!!Coup de coeur pour le pêle-mêle rose et tes magnets sont superbes!!excellente idée<br /> Très bon Wk de pâques
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité