Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
20 mars 2010

Envie soudaine

Nan mais qu'est ce que c'est que ce titre?????? Non, je ne suis pas enceinte et je n'ai pas des envies de chocolat (pas besoin d'être enceinte pour ça d'ailleurs!!!)

Moi qui ne portait plus de foulard depuis.....la 3ème (ce qui fait quelques années quand même...) me voilà prise d'une folle envie de foulard, il m'en fallait un nouveau, là, maintenant, tout de suite! Oui, mais attention pas n'importe quel foulard.... Pas le foulard look de quand j'avais 14 ans.... Je vous fait un portrait de la Mère à 14 ans? Nan, pas de photo le descriptif suffira et je pense que vous imaginerez sans problème.... Il faut aussi savoir que la Mère adoooooorait son look à 14 ans, non mais c'est vrai ce n'est même pas Maman qui me l'imposait! (il faut dire que j'étais assez pénible sur la chose).

Donc, le fameux style de la classe de 3ème, tout d'abord le foulard I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.! style Hernès porté noué devant avec un pull à col rond ou un cardigan (large et à poches, hein, le cardigan!) avec, l'autre incontournable : le chemisier à col relevé (bien droit, les pointes fières!) et, que portait-elle sur les fesses la Mère???? J'vous le donne dans le mille....au choix une jupe droite écosaisse ou un jodphur et aux pieds des collégiennes bleu marine! Même pas honte de vous le dire!

Maintenant, la Mère à changer de style et est nettement plus moderne, son foulard elle le porte toujours noué devant mais avec un t.shirt, un cardigan (ah, ah,ah mais cintré et sans poches celui là!), un jean et des converses ou des bottes! Bref, vous l'aurez compris, on "totally in love" tous les deux.
En photos :


foulard_toria_rfoulard_toria_v

Et le liberty autour du cou....quel bonheur....c'est doux! A refaire sans modération!

Pour celles que ça intéresse, j'ai fait un triangle isocèle de la largeur du liberty pour base (soit 137 cm je crois) et une hauteur de 60 cm.

Bon we, mon foulard et moi on file au marché!

Publicité
Commentaires
C
Je sais ce que je vais faire demain soir!
Répondre
T
Très élégant et très joli avec ce beau liberty!
Répondre
P
ah ouiiii!!! bonne idée ça!!! en toria en plus... à faire des jalouses dis donc!!!
Répondre
C
Trés joli... et bienvenue!
Répondre
M
Ah ah ce look de collège, je vois trèèèèèès bien ce que tu veux dire!!! heu quand même jupe écossaise en moins!<br /> Bon dis en revanche, t'as mauvaise mine sur les photos, ça va toi?!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité