Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
19 mars 2010

Mes fauteuils

Je suis ravie! mercredi soir le tapissier m'a rapporté mon deuxième fauteuil et il est bôôôôôôô, regardez un peu (la crâneuse!!!) :

fauteuil

La paire a été ravie de se retrouver, ils se sont congratulés mutuellement de leur nouvelle robe (ils ont la même) et, pour qu'ils soient vraiment heureux jusqu'au bout je leur ai fait vite fait bien fait un coussin digne de leur beau tissu, ils sont AUX ANGES!

Et, histoire de bien faire les choses, les abats-jours du lustre ont été assortis :

abat_jour



Et voilà comment la Mère s'est mise à rêver, un instant, d'un salon parfait, joli ,toujours ranger à la perfection, jamais un jeu à traîner. Mais voilà, la Mère est lucide, elle sait que ces 2 fauteuils sont les pref de pref des enfants, que ce qu'ils aiment c'est se vautrer dedans pour regarder la télé. Eh oui, eh eh, je vous entendais venir, "Nan mais elle est folle : du beige et du blanc avec son p'tit monde, ils ne vont pas résister longtemps et puis au prix du mètre...."

Bah oui, la Mère est terre à terre elle aussi, elle connait son p'tit monde, les mains et les fonds de culotte pas toujours très propres, les nez morveux quelquefois alors, la mort dans l'âme, elle s'est résolue à les recouvrir de la housse grise qui avant cachait ces horreurs là :

comparatif_fauteuils


Quoi????? ils ne vous plaisaient pas mes fauteuils avant???? Franchement vous êtes difficiles....tout y était pourtant : les grosses fleurs, les franges, les couleurs vives....aucun goût!

Donc, maintenant, les fauteuils pourront crâner....les jours de fête carillonnée seulement! Nan mais ce que leur nouvelle beauté leur montait à la tête aussi et, maintenant, ce sont les médaillons qui sont jaloux : "nous aussi on veut quitter nos fleurs, on veut des rayures! Et puis, tu nous a jamais fait de jolie housse grise à nous!"

C'est bon, la révolte est calmée, pas de grève à la maison, je les ai expédiés chez le tapissier vite fait bien fait...avec beaucoup de plaisir!

Un jour, quand les enfants seront grands, mon salon sera parfait.....et mes fauteuils à refaire!!!!

Beaucoup d'autres choses à vous montrer mais les copines viennet d'arriver pour prendre le thé...bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
j'm bcp votre coussin ... sur votre BEAU fauteuil !!!
Répondre
A
si j'osais -sans vouloir vexer anne claire ,je prefere ........la nouvelle version et de beaucoup
Répondre
M
Ils sont très jolis tes fauteuils relookés comme çà! J'ai exactement les même, et je l'ai eue moi la bonne idées de les faire tapisser en blanc crème...no comment!
Répondre
C
Franchement, c'était mieux avant... je partage l'avis d'Anne-Claire ! et puis je suis très déçue que tu n'aies pas refait tout ça toi-même... enfin ! ;)<br /> le fauteuil parfait quand on a des enfants, c'est celui qui est recouvert de toile cirée !!!<br /> et puis quand ton salon sera parfait... il sera sans vie !!! alors profite !!!
Répondre
B
j'avais le même fauteuil avant dans ma chambre, recouvert d'un tissu Laura ashley...Bonne journée,Sophie
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité