Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
17 février 2012

Avoir de la chance ....

Oui, j'ai eu beaucoup de chance dans cette nouvelle poisse.... ce qui devait arriver arriva et mon Petit Lord a été bon pour les urgences et la perfusion !

 

Mercredi matin, il n'y avait plus à hésiter, se faire des noeud au cerveau et tout et tout il n'y a pas de pétard ce coup ci le minus était apte à la perf' ! Mais bon, si il n'y avait que ça à gérer même pas peur même pas mal .... mais... le minus est quatrième .... quid du reste de la marmaille lorsque Papa n'est pas là, que pas de famille dans le coin et pas vraiment envie de plomber encore un peu plus le merde-credi des amies .... eh eh c'est là que j'ai eu beaucoup de chance !

Mon Papa et ma Maman habitent loin de la bicoque, mes Beaux-parents aussi et de toute façon Jolie-Maman ne peut pas poser le pied par terre en ce moment .... Mais .... mes chers parents rentraient de Bruxelles où ils sont allés aider ma plus grande soeur qui vient d'avoir un four little baby boy (cool un cousin du même âge !!!).

-"Papa, Maman, mayday , mayday, sos, sos, pouvez-vous faire un crochet par la bicoque pour récupérer 2 lutins, comme ça juste un à caser c'est fastoche ! Et puis,je suis crevée donc ça veut aussi dire 2 en moins à gérer jusqu'à ce que j'aille les chercher."

 

-"Pas de problème ma chérie, nous serons là pour le dej, et arrête de dire des âneries tu prépares un sac pour les 3."

-Figurez-vous que je n'ai pas insisté pour qu'ils n'en prennent que 2 ... shame on me.... non même pas en fait ... je suis juste TRES obéissante !!!!

 

Inutile de vous dire qu'il y en a 3 qui étaient trop contents et qui auraient limite remercier leur petit frère de ne pas être super vaillant !!! (Cool je loupe la dictée ... décidément Loulou est ravi de son sort !).

 

Mon chevalier Minus s'est conduit vaillament et a juste couiné au moment de la piqûre après, il était lui aussi ravi de son sort .... un hochet au bout de la main en permanence ... elle est pas belle la vie ?

briac béclère

 

briac béclère2

Oui, oui il y a une photo où il pleure .... il a envie de dormir mais n'y arrive pas ...

 

briac béclère1

Minuit, enfin il s'endort ...

 

Maintenant, mon bonhomme se porte comme un charme et recommence à manger petit à petit ....

L'IP c'est vraiment top, grâce à ça mon Ténébreux a pu recevoir régulièrement des photos de son bébé .... dur dur pour un Papa de ne pouvoir être là pour prendre le relais.

 

Mon P'tit Lord n'a pas vraiment grandi et épaissit ces derniers temps mais je lui ai quand même cousu une nouvelle petite tenue ... elle est encore un petit peu grande mais ce n'est pas grave il nous reste encore quelques longues semaines de vêtenents d'hiver devant nous !

barboteuse et guimpe briac1

 

barboteuse et guimpe briac2

Col pas vraiment corolle

sinon le Ténébreux va râler

c'est pour son petit garçon quand même

pas pour une fille

mais c'est tellement mignon un col corolle

 

 

barboteuse et guimpe briac3

 

Et sur le mannequin :

 

barboteuse et guimpe briac

 

Et puis j'ai aussi un peu travaillé pour une "petite dame"

 

P1090009

P1090011

Des porte Boucles d'oreille

ou des portes barrettes

tout dépend où ils atterrissent

dans la chambre de Maman

ou dans la chambre de fifille

!!!!

 

barboteuse et guimpe briac4

Aller, see you les girls !

moi je suis tout seul avec Papa / Maman pour le we

Mamounette a dit à Maman qu'elle avait mauvaise mine

il faut qu'elle se repose jusqu'à lundi

et après retour au bruit normal dans la bicoque !

 

Publicité
Commentaires
P
Oh mais mince, je ne comprenais pas de quoi tu parlais quand tu disais que little B allait mieux...je n'avais pas vu ce post...mince de mince, pauv' ti chou, il me fait de la peine avec son grand bandage sur la main....pfffff, tant mieux si ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Répondre
A
Eh bien que de similitudes.....Famille éloignée mari absent et enfants archis mégas malades!!!!!et une maman grippée masquée pour éviter la contamination.....Il a retrouvé son joli sourire!!!!
Répondre
B
en éspérant que TVB maintenant ...bizz
Répondre
A
j'espère que tu as pu te "poser" un peu malgrè les maladies !!<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
P
Et bien tu dois être épuisée!!!(mais excellent pour garder ta taille de guêpe vue sur 1 post précédent).<br /> <br /> Sans mari c'est toujours très galère je trouve en cas de grain de sable dans la machine...<br /> <br /> Alors perso, pas de grain de sable (pareil mes parents expatriés et mes BP vieux qui ne veulent pas bouger et sont pommés dans les montagnes).<br /> <br /> Monsieur gère à merveille la troupe pdt 7 jours non stop, je suis de garde sur base jour et nuit et il ne chôme pas, réveils nocturnes, pipi partout, médecins, il a la totale!!! Enfin, il a tjrs eu conscience qu'en son absence je ne me tournais jamais les pouces :-)<br /> <br /> Bon courage chère Fanny!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité