Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 novembre 2011

Le flop rattrapé.....et autre truc...

Aucune de vous ne m'a fait la remarque lors de mon dernier post mais quand même....il y avait à redire sur la jupette des 4 ans de ma Douce....regardez bien cette photo que je vous avais mise....

P1070912

Les finitions sont horribles, je n'aurais pas du coudre la bande de liberty comme ça et il y a des petits plis......très très moche,tout ce que je n'aime pas mais là, j'étais pressée et je n'avais pas le temps de défaire MAIS, pendant les vacances, j'ai décousu et recousu que cette jolie jupette soit bien finie comme j'aime!

P1080240

Et voilà le travail.....beaucoup beaucoup mieux comme ça, il n'y a pas à dire....les petits plis je n'aime pas ça!!

Et, même si ma mistinguette n'aime que les robes et jupes qui tournent ET roses, je lui ai cousu un bloomer long et là, même pas dur de lui vendre la marchandise car le tissu utilisé à un ENORME atout...........................................il est gris certes MAIS.......à pois "en or qui brille"!!!! Oui, Mesdames, rien que ça! On ne se refuse rien ici.....une culotte en or qui brille......une culotte de princesse en somme!

Photos prises sur le vif (comme toujours ici....c'est pour ça qu'elles ne sont pas toujours d'une qualité remarquable......mais ce blog c'est la vraie vie de chez nous et......nous ne sommes pas parfaits.......attention, hein, j'ai bien "nous" donc ma petite famille!).

Montages2

nov2011

nov20112

Histoire sans parole d'une petite fille très concentrée.....chuuuuuut elle fait ses devoirs elle aussi...

 

Publicité
Commentaires
A
Ce tissu est super chouette et il rend très bien en bloomer ! Et j'aime beaucoup les bloomers longs...
Répondre
M
comme j'ai loupe plein de posts j'ai donc loupe ce tres tres petit rate qui ne m'aurait sans doute pas choque car je ne l'aurai meme pas vu ,( pfff quelle phrase ) , <br /> Canon ce tissu a pastilles dorees !bien gatee par sa maman ,<br /> Bisous
Répondre
D
superbe ! Ce tissu à pois est ravissant !
Répondre
A
C'est tout à ton honneur ! ;)<br /> <br /> La doucette a l'air d'avoir fait une belle pousse !!
Répondre
A
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité