Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
28 septembre 2011

La petite fille pas contente....

.....Oh non pas contente DU TOUT la Doucette de la cousette faite par sa Môman d'amouuuuuur!!!! Comment ça pas contente? Oh la la mais c'est qu'elle a BEAUCOUP de raisons de ne pas être contente..... Maman n'a pas du tout respecté l'éternel cahier des charges qui est exactement le même pour chaque vêtement ; robe ou jupe, si possible qui tourne, ROSE (ultra important ça le rose!!!!), du froufrou et du kibrille!

Alors, au départ, toute contente d'avoir un nouveau vêtement elle ne fait pas trop gaffe et saute dans son sarouel hop comme ça (imaginez un peu mon "ouf intérieur" de soulagement car je m'attendais à une crise!) maaaaaaaiiiiiisss.....la Mère n'est pas bête et sait comment détourner l'attention de sa fifille en lui présentant une nouvelle paire de chaussures (ceci explique cela). Donc zoup là les chaussures cro belles aux pieds (et pourtant elles ne sont pas roses!) et là......1ère crise :

chaussures

-"Mais Maman z'en veut pas de ces zaussures sont cro nulles, elles serrent!"

-"Mais c'est normal ma chérie tu as passé ton temps les arpions à l'air en sandales alors ça serre toujours un petit peu lorsque l'on remet des chaussures d'hiver...."

C'est beau les discours plein de raison et de logique........mais ça n'a aucun effet!

Bon, faut dire aussi que mettre des chaussures fermées alors qu'il fait un temps de rêve (c'est pour la photo ma chérie fait un effort....après promis tu pourras courrir pieds nus....) faut être un peu givrée.....surtout lorsque la Maman moralisatrice se trouve elle même pieds nus genre..."faites ce que je dis mais pas ce que je fais"!

Donc, pour mettre fin à la 1ère crise exit les chaussures parfaitesquiserrentetquifautcirer et zou les sandales au cuir super souple!

Zou, direction la balançoire, je lui ai promis de la pousser...... et là, j'avoue que je suis surprise elle ne dit toujours rien sur le sarouel....m'aurait-on changer ma fille?!!!!

sarouel montage

On joue, on se balance, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux gazouillent.... dis ma chérie est-ce que tu veux bien que Maman te prenne en photo avec ton nouveau....truc....hum hum...on y va sur la pointe des pieds....sait-on jamais.... et Ô miracle elle accepte!

grosplan sarouel

Elle est ravie jusqu'à ce qu'elle baisse la tête et là........

Eté 2011 040

Aaaaaaah mais c'est TORRIBLE Maman, vous savez bien que les pantalons c'est beurk dégoutant!!!!

Mais ma Chérie regarde, tu as vu la ceinture et le bas des jambes, ils sont top fille : du rose et des fleurs c' est PARFAIT!

gros plan noeud

A priori ça ne lui suffit pas....

Eté 2011 041

Mais je suis une Maman forte (bourrique?), elle l'a quand même mis l'autre jour à l'école (avec des sandales faut pas exagérer!) et ô miracle, (promis je n'ai pas payé les amies!), elles ont toutes complimenté Douce sur son sarouel et celle ci est partie fière comme un p'tit banc dans la cour de récrée...."même que la ceinture est en liberty rose avec des fleurs!"

 

Conclusion de l'histoire, je vais en refaire plusieurs pour cet hiver car c'est super mignon mais en velours rose pour éviter les histoires! Et puis, j'ai aussi ma p'tite idée de sarouel personnalisé pour mon P'tit Lord....avec la couche la forme sera super sympa...après les joues je vais lui bouffer les cuissots!

PS : ces photos ce n'est pas du cinéma.....c'est vraiment ce qu'il s'est passé et elle a bien fini en culotte (blanche en plus même pas rose!) dans le jardin.....je crois que je n'ai pas fini de me marrer avec celle là!!!!

Publicité
Commentaires
P
Un p'tit mot en passant pour savoir si tu tiens le coup et si tu arrive à sortir la tête de l'eau de temps à autre!! J'espère que tu vas bien.
Répondre
V
Elle me plait ta doucette ;-) Même modèle à la maison!! Et elle porte joliment son sarouel!
Répondre
A
j'adore tes chroniques ;)
Répondre
A
Excellent, qu'est ce que je me marre a chaque fois sur tes post =)=)=)
Répondre
L
Pour avoir eu l'histoire de vive voix, j'ai bien ri en voyant les photos!!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité