Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
24 juin 2011

La chaleur, le soleil, les glaces,....

....il parait que tout ça revient vraiment dès demain alors je me décide à revenir par là pour vous montrer toutes les p'tites coutures estivales que nous n'avons pas pu porter ces derniers jours....ça caillait trop et c'était trop humide! Bref, si c'était bon pour la nature c'était moins bon pour notre moral (pour les belles plantes que nous sommes!!!!)

D'abord, les jupes qui tournent :

Jupe___volants_B_reng_re

Et comme je sais que vous aimez les photos portées, voilà un joyeux et joli duo dans un autre joli tissu fleuri!

Marie___Faustine_deboutMarie___Faustine_dans_les_bras

 

Et puis celle que j'ai hâte de pouvoir remettre, mon essai de jupe à volants de septembre dernier!

Profil_jupe___volants

Maintenant les robes dos nu :

Lou_de_faceLou_de_dosLou_gros_plan_noeudMerci Lou!

Robe_dos_nu_devant_Ang_leRobe_dos_nu_dos_Ang_le

 

Bon, et maintenant vous êtes bien assises parce que là ça va être une avalanche de photos et pourtant, promis j'ai fait le tri!!!!

A_Q_debouts_sur_bou_eA_de_profil_bou_e

A_Q_marchent_sur_bou_eA_Q_assises_Q_saute

A_Q_allong_es_yeux_dans_yeuxA_Q_allong_es

 

 Celles là parce qu'elles me font fondre....les joies de l'eau....l'éternel jeu de la patouille....

Q_robe_dos_nu_robinet1Q_robe_dos_nu_robinet2

Une petite fille très concentrée qui ne se rend jamais compte qu'on la prend en photo!

Et un autre éternel jeu, une grande complicité....

 A_Qpousse_balan_oire0A_Qallong_e_balan_oire

A_de_face_balan_oireA_Q_les_ods_balan_oire

A_Q_balan_oire_tourne1A_Q_balan_oire_tourne2

Bon we!

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour les jupettes à volants !
Répondre
S
Trop sympa toutes ces réalisations ! Les filles ont l'air d'adorer leurs robes dos-nu ! Elles ont bien raison car elles sont super mimis. Où peut-on trouver le patron ?
Répondre
M
Tout est superbe! J'aime tout autant les petites robes à dos nu que les petites jupettes à volants!
Répondre
P
Trooop chouettes tes duo mère-fille!!<br /> J'aime beaucoup le gros noeud qui ferme les robes à dos nu.<br /> Trop mimi tes jupettes à volant (perso, ce modèle me transforme en baleine :-). Après la naissance à toi les belles tenues!!!
Répondre
B
Elles sont trop mimi toutes ces robes dos nu pour les chipettes!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité