Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
5 juillet 2011

Ma plus grande richesse,

 

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Rondò Veneziano

ma plus grande fierté, ma plus belle réussite....c'est ma Famille!

Ma Famille, elle a commencé à prendre forme en 2001 lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, nous nous sommes apprivoisés, nous nous sommes reconnus et en 2002 nous nous sommes promis Amour et Fidélité pour toute notre Vie....notre Famille naissait....

Notre famille s'est ensuite aggrandie avec l'arrivée de nos 3 premiers enfants, notre Amour pour eux s'est multiplié, enrichi, la Joie, l'Amour, la Lumière sont entrés chaque fois plus grands au sein de notre Foyer.....c'est la magie de la Vie!

Et, il y a une semaine, nous avons connu l'immense bonheur d'accueillir ce quatrième enfant, ce petit miracle de la Vie. Ce petit homme aux traits si fins, si lisses, si doux.....ce petit homme tout calme.....je suis toujours émue et impressionnée par cette confiance absolue du bébé vis à vis de ses parents...... Cette confiance totale que nos enfants ont pour Nous.......c'est une grande responsabilité à chaque fois que nous avons d'élever nos enfants, de les porter dans la Vie, de les guider mais quels bonheurs oui, j'écris "bonheurs" au pluriel car ce sont tous ces bonheurs, tous ces instants de vie si beaux, ces sourires, ces câlins, ces regards, ces caresses, ces bisous, ces gestes de tendresse et ces paroles si douces et réconfortantes qui nous font oublier les vagues et remous qui fatiguent et inquiètent.

Alors voilà,:

 

Le Ténébreux et Madame Zouavette

partagent avec

Loulou, Petit Ours et Douce

la grande joie de vous annoncer la naissance du

Petit Lord

Le 27 juin

Tout le monde se porte à merveille, notre nouveau Trésor est très sage, calme et serein.....un régal!

Briac 2h portrait

2 heures après la naissance

Briac 4j

A 4 jours, Maman joue déjà à la poupée, pas question de rester en pyj toute la journée!

Briac 1 semaine

A8 jours

Barboteuse Théotime de Citro

Je souhaite de très belles, heureuses et reposantes vacances à tous ceux qui sont déjà partis et plein de courage pour ceux qui attendent leur tour!

Ah oui, je suis sûre qu'il y en a qui vont me poser la question des "mensurations" alors 3.465kg pour 50cm avec 3 semaines d'avance!

Publicité
Commentaires
D
Cela faisait longtemps que je n'étais passée par chez vous. Félicitations ! Quel beau petit bout ! Bravo bravo bravo !
Répondre
P
Coucou<br /> Juste qqs mots pour prendre de tes nouvelles. J'espère que les vacances se sont bien passées. Petit bout as t il pu mouiller ses pieds dans la mer bretonne?!!! A très vite. caroline
Répondre
N
montre nous vite sa bouille ! Il a dû changé depuis le post ! <br /> comment vas-tu ? toi?
Répondre
A
qu'il est beau ! <br /> comment vas tu après 2 mois ? et toute la petite famille ?<br /> à bientôt
Répondre
A
Adorable ce petit lord !!!! Toutes mes félicitations, avec un peu de retard, mais j'ai une excuse, je n'ai pas eu internet pendant trois mois !!! Bonnes vacances en famille, je t'embrasse
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité