Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
27 mai 2011

2 en 1 c'est plus malin!

Et oui, vous commencez à me connaitre et donc savez maintenant que je n'aime pas faire un truc qui ne servira qu'une fois ou deux, je trouve que c'est du gaspillage!

Donc, me voilà devant un "dilemme" ma fin de grossesse approche et il fait chaud, très chaud (non ok pas hier et pas aujourd'hui) et je rêve donc de tenues légères et d'avoir les épaules à l'air mais voilà pas envie non plus de gâcher du tissu pour des p'tits hauts qui ne serviront pas longtemps et je n'aime pas trop découdre pour retailler des trucs...ça m'embête...

Je me suis donc cousu 2 p'tits hauts que je peux porter enceinte et que je pourrais normalement porter après, cet été.... et pour vous dire à quel point je suis sûre de mon coup, au moins pour un, j'ai utilisé du.......LIBERTY!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn!!!!!! Du liberty ici!!!! Décidément on n'en a jamais vu autant ici que ces dernières semaines....la grossesse doit me monter à la tête!!!! surtout, surtout que j'ai même acheté un 2ème coupon ici et que je vais le transformer en jupette pour moi.....(si j'ai le temps....mais j'ai déjà les sandales qui vont avec alors ce serait dommage de ne pas y arriver...logique imparable, non? mon Ténébreux trouve ce genre de raisonnement pathétique!)

haut_port__enceinte

haut_enceinte_de_profil

Et pas enceinte, il ira parfaitement avec ce short (entre autres...)

haut_liberty_et_short

zoom_smocks_et_noeud

Si vous n'en n'avez pas marre on passe au suivant!

haut_noeud_de_face

haut_noeud_de_profil

haut_noeud_profil2

Bon maintenant la chaleur a intérêt à revenir!!!!

Et puis, ce we, est un we spécial.....c'est la fête des mères et moi je fonds devant mes enfants et leurs airs de conspirateurs.....celui qui cache tout vite pour que surtout je ne vois rien, celui qui a beaucoup de mal à tenir sa langue et enfin ma Douce qui est super fière d'avoir fait un "ruc ro bo".... et, voilà ce que ça donne....

cadeaux_f_te_des_m_res

Huuuuuummmmmmmm super hâte d'être à dimanche moi parce que je suis super curieuse et j'adore voir leurs bouilles rayonnantes de joie et de fierté!!!!

J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes une bonne fête des Mères !

Et, pour finir, un beau dessin de Douce :

dessin_papa_maman_Quitterie

Papa et Maman qui se tiennent par la main

".....parce que vous êtes des amoureux....rho rho rho!!!!!!" (là elle glousse)

 

Publicité
Commentaires
T
j"adore la version gros noeud fushia !!
Répondre
S
j'aime la seconde avec son gros noeud !!
Répondre
A
j'aimais bien ces hauts enceinte !<br /> je te trouver ravissante en tout cas !<br /> à bientôt
Répondre
S
Presque dommage de savoir que ce gros bide qui te sied si bien va disparaître d'ici peu!<br /> Trrrrrèès très belles tes tuniques!<br /> ...Sentier qd tu veux et qd tu peux!
Répondre
M
comme tu es belllllle! j'ai rattrapé mon retard et BRAVO!!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité