Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
23 mai 2011

Pour ma sortie de la mat'

Oui, oui, j'y pense déjà à ma sortie de la mat' parce que pour moi la grossesse n'est pas la partie de plaisir la plus funkie que je connaisse et que j'en ai marre de tourner toujours avec les mêmes vêtements et.... pourtant, je ne suis pas la plus à plaindre car mine de rien je me suis quand même cousu quelques trucs (même pas pris le temps de vous les montrer en général!...). Et puis marre de ne pas pouvoir mettre de sandales surtout par ce superbe temps....et oui, j'ai l'immense chance de porter les magnifiques collants de contention et de maternité qui montent bien hauts sur le ventre....amis de la sexy attitioude....bienvenue!

Bref, rien de terrible en fait.....mais cela m'a fait coudre pour moi ,ce we, une jupette pour ma sortie de la maternité histoire de me sentir belle et bien pour ce grand moment!

Une amie m'a prêté le dernier livre Citro (j'attendais les retours dessus histoire de ne pas investir dans un livre finalement décevant comme peuvent l'être certains patrons....)et, finalement je suis conquise et il va bientôt rejoindre ma collec!

Donc, hop hop hop, amies couturières si vous disposez de 1h30 devant vous, lancez-vous dans la jupe portefeuille si elle vous tente car c'est du vite fait bien fait et sur mon mannequin à mes mensurations normales elle tombe bien!!!!

jupe_de_face

jupe_de_profil

Et.....tadaaaaaaaaammmmm pour aller avec donc, les fameuses sandales oranges (Pimk...)

sandales

Voilà, ce coupon de tissu Bonpoin* je le réservais pour me faire une jupe trapèze avec un pli creux et poches italiennes mais un éclair de lucidité m'a fait opter pour un modèle encore plus rapide! Et puis du orange car on ne voit que ça pour l'été et ça donne bonne mine....ce qui sera sans doute nécessaire avec les quelques nuits agitées qui m'attendent!!!!

Ah oui, petit rajout vite fait (je vois d'ici vos com), j'ai la prétention de ressortir de la mat' avec des vêtements classiques.....lucide ou inconsciente?.... J'ai quand même opté pour du portefeuille la taille étant quand même un chtouille réglable si jamais j'ai le ventre trop mou.... et puis mes expériences précédentes m'ont montré que c'était possible alors....pourquoi pas ce coup ci aussi...? Promis je ne vous mentirai pas si je n'ai pas réussi à la fermer ou que ça déborde trop par dessus la ceinture!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Te manque plus que les bijoux, mais bon, de ce côté là, j'connais quelqu'un qui saura y remédier, c'est moi !!!<br /> Gros bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
E
Tu vas être éblouissante à la sortie de la mat'...ce orange à la fois très chic et très frais.<br /> Bon courage pour gérer collants et la chaleur...Après 2 grossesses en plein été, dans le midi avec des collants de contention: j'ai dit: "sssssssssssstttttttttttttooooooooooooooop!"
Répondre
C
Superbe cette jupette !
Répondre
P
Chiccccc!!!! Très jolie tenue pour une sortie avec bébé dans les bras et bravo pour les sandalettes assorties!!
Répondre
D
Ben me revoili me revoilou pour poster un com' sur ton blog... ben oui ces derniers mois furent bien chargés...super contente de voir que tu n'as surtout pas perdu ton sens de l'huuumourrrrrrr!!Ben dis moi tu as va être super, canon chicos à la sortie de la mater!! la mère...Bon , question il arrive quand ce babysuperultrachoux???<br /> Je t'embrasse bien fort et ...bonmerde...credi!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité