Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
9 novembre 2010

C'est la loose!!!!

mais la loose totale là, l'horreur complète....me voilà revenue à l'âge de pierre..... Ma free box l'a rien compris à la vie elle est kapoot!!!! Pfffiout, plus rien, naze, le no man's land total.....

Bref, c'est l'horreur donc non je ne boude pas enfin pas vis à vis de vous, je fais juste la gueule à free... parce que là j'en ai ras le bol, plus de net, plus de tel plus de forfait sur mon portable c'est nuuuuuuuuuuuul mais je suis forte, je survis grâce aux amies chez qui je squatte histoire de me connecter de temps en temps et qui en plus de me prêter leur ordi et leur téléphone me servent des thés délicieux.

Mais heureusement ma MAC est toujours là, elle, et elle ronronne bref, j'aurai des trucs à vous montrer dans quelques temps.....

Là, c'est juste une histoire de patience pour moi, pour mon Ténébreux "voyons ce n'est pas si terrible que ça"....bah oui tient et toi t'aurait pas internet au bureau?!!!!

Et le truc pervers aussi dans tout ça c'est qu'il faut appeler le service technique ou envoyer un mail pour réparer tout ça mais oui tient mais j'ai plus internet et plus de tel.....sont cool....j'adooooore!!!! Aller respire Dame zouaves dis toi que tu gagnes du temps puisque tu n'es plus sur ton ordi et puis grâce à Laetitia la bijoiutière nantaise j'en profite pour me faire les saisons 2 et 3 des desperate Housewives.

Donc, bah....à la revoyure mes bonnes dames!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'me disais aussi ... que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles de toi !<br /> OUF, t'es alive ! à bientôt j'espère !
Répondre
A
Bonne reconnection... future !!<br /> <br /> Sans problème de mon côté, j'dois gagner beaucoup de temps alors, car j'en suis à la Saison 7 en v.o (en "streaming") ?!! ;-))
Répondre
S
J'ai pas perdu ma connexion....C'est déjà ça....Qt à ma petite couture, je crois malheureusement que c'est parti à la vague.....Gasp!! (Free ils sont bon au téléphone..mais il faut pouvoir téléphoner!)
Répondre
P
Si tu veux, je t envoie des photos de vetements que j ai trouve en Nouvelle Zelande. Je te les envoie et tu fais le reste. D ailleurs, j ai deja porte le beau haut rose. Ca te va comme deal ?! Allez, je vais bientot poster sur mon blog quelque chose pour toi. J ai pense tout specialement a toi. Paul s est tape la honte grace a moi. J attends qui me donne la photo. biz
Répondre
°
Tu vas en profiter pour nous faire plein de belles choses et puis les desperates en attendant c'est que du luxe
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité