Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
30 octobre 2010

Les chemises à lavallière swinguent!

Et bien, il y a de la relâche par ici....pas de post , presque pas de visites aux copinettes....ce sont les vacances!!! Et puis, il faut dire que ces vacances ont eu le bon goût d'être belles autant par le côté familial....retrouvailles bien vivantes, chez les Grands-parents, des marmailles de la troupe de soeurs que nous sommes et aussi un superbe temps qui incite à ressortir les chaises longues et les bouquins et les dits enfants toujours très sages, jamais bruyants ne sachant pas crier juste parler doucement, toujours propres, rangeant toujours leurs jeux avant d'en sortir un autre ont pu cavaler autant qu'ils le voulaient dehors et.....tomber comme des masses le soir!!!! Huuuuummmm de super bonnes vacances... De la glande à gogo..... Je n'ai rien fait à part revoir des amies, les 2 bijoutières nantaises, les 2 horribles tentatrices, refaire mes stocks de p'tits trucs et bidules pour de nouveaux pêles-mêle, des cadeaux de Noël histoire de les stocker directement là où Noël sera fêté, fêter dignement les 10 ans de mon filleul et puis histoire de, un soir j'ai pris mon courage à deux mains, un coup de pied aux fesses, un bol de pisse mémé et une tablette de chocolat plus tard juste un patron de relevé et le truc taillé ce seront des chevrons blancs et une touche de burb'....à suivre tout ça....

Mais, avant les vacances j'ai bossé (et je l'ai mérité mon légumage), 2 nouvelles chemises à lavallière ont coulé de ma MAC, je n'ai pas pu prendre la pose elles ne sont pas à ma taille! 

Deux modèles identiques et pourtant très différents, un rigolo, elle voulait de la couleur quelque chose de gai et de vivant, elle a choisi son tissu dans ma collec, un voile de coton tout léger tout doux. C'est amusant car je n'aurais jamais pensé à ce tissu pour cette chemise et pourtant il lui va à ravir et je trouve le résultat superbe! Cette chemise correspond à merveille à cette jeune femme pepsy, dynamique, souriante, cette jeune Maman qui vient d'accueillir une jolie petite fille.

La deuxième est plus classique et tout aussi superbe, un joli tissu gris tout doux à rayures ton sur ton, le pied de col et l'étiquette sur le côté son en capel ciel. Une chemise toute douce et dynamique qui ressemble bien à celle qui la porte.

Chemise___lavalli_re_multicolore_portarit

chemise___lavalli_re_multicolore_planche

Chemise_lavalli_re_grise_portrait

chemise___lavalli_re_grise

Chemises___lavalli_re_le_duo1

Chemises___lavalli_re_le_duo2

Merci pour la confiance que vous me faites, cela me touche beaucoup ainsi que les gentils mots de remerciement!

Beaucoup d'idées en tête car, si je n'ai pas cousu ces derniers jours pas mal d'idées ont fait leur apparition , se sont installées tranquillou dans ma petite tête maintenant, il me faut juste......du temps!!!!

Et pour le plaisir, encore des photos, celles que Catherine a eu la gentillesse de m'envoyer aujourd'hui, admirez la dans sa chemise :

photo1

photo3

photo4

Je suis désolée pour les photos en petit mais c'est l'ordi de Papa et je ne m'entends pas bien avec Picasa!!!

Et puis, dernier point de ce long post, cliquez vite pour aller chez Elle, Catherine que vous voyez sur les photos juste au- dessus, cette amie et talentueuse créatrice des vêtements BBK organise un jeu concours avec à la clef des vêtements BBK à gagner et, ils sont tellement beaux que forcément on veut les voir sur nos enfants!!!!

Alors zou vous filez chez elle et vous relayez l'info sur vos blogs car c'est encore un moyen supplémentaire de pouvoir gagner!!!!

Publicité
Commentaires
M
très chouette ce chemisier qui change un peu des tuniques... c'est un patron maison?
Répondre
S
Très chic! Je pense m'en faire une en liberty en soie pour la noeillel. Chic et classe!
Répondre
C
comme nath46, TERRIBLE, notre chère Catherine la porte comme un gant !!
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est TERRIBLE cette chemise !!!
Répondre
°
J'aime beaucoup, joli travail
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité