Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 septembre 2010

Shopping...

.... oh oui, un super shopping comme je les aime!!! Non, non, je n'ai pas rempli ma garde robe (je vous parlerai d'elle dans un autre post à  venir...) j'ai complété l'étagère à tissus, qu'en pensez- vous? Il y a tout ce qu'il faut pour faire des robes, des jupes, des  vestes, des shorts/bloomers, des blouses et de jolis chemisiers et chemises de nuits de petite fille....

les_tissus
lainage_noir
Lainage noir...noir pas comme sur la photo mais je tenais à vous monter le joli tissage
J'ai aussi un joli piqué de coton noir mais ça ne rendait rien en photo...

Les biais et passepoil assortis pour de jolies finitions...
les_biais_et_passepoil_en_liberty

En résumé ça donne ça :
tas_de_tissus

Et puis, et puis, j'ai été taguée 2 fois sur les 10 choses que j'aime...une fois par Anne-Claire et l'autre par la grande blonde la blogo....

-Ma vie de famille même si... (je vous épargnerais la ritournelle que vous connaissez toutes car je suis sûre que vous avez la même que moi!)

-Les tissus....mais ça je pense que vous vous en doutiez

-La couture...ah ouais?

-La peinture, le bricolage

-Lire

-La mer

-Le soleil qui fait que la peau picote

-Les retours de promenade l'hiver qui finissent au coin du feu avec un bon thé

-Visiter des monuments, des trucs

-Les promenades

-Ah si un truc super important dans ma vie : RIRE (et mon rire est carrément pas discret....c'te honte que se tape le Ténébreux au cinoche à chaque fois!!!)

-Glousser avec les copines

-Chanter à tue tête

- Le calme

-Légumer

-Manger

-Le cidre

-Les bijoux

-Paris

-Les fleurs

-Le tuffeau

Bon, je crois que le compte est bon et que j'ai joué le jeu....20 réponses quand même....je me suis quasi foutue à poil quand même!!!!

Et puis, je ne tague personne car j'ai l'impression que tout le monde est passé à la casserole!!!

Publicité
Commentaires
E
sacré shopping de rentrée !!!! j'ai hâte de voir tout cela "mis en scène"
Répondre
M
Tu t'es lâchée ... so nice !
Répondre
C
Si tu m'emmènes dans ta caverne, je te cause plus !
Répondre
C
T'as aussi acheté du temps pour coudre tout ça ?
Répondre
H
Au fait tu l'as déniché où tous ça? (c'est hachement beau...).<br /> <br /> Tu as aussi oublié dans ta liste: être toujours la reine des bons plans.... ;-)
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité