Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
11 septembre 2010

L'adolescence....

....l'Adolescence????
Mais que nous chante t'elle la Mère? Sont encore petits ses zouaves et sa chipette!!!
Ma oui, sont encore petits et même que Loulou, ce matin, m'a affirmé qu'il ne voulait plus grandir...
"Mais pourquoi mon chéri?"
"Parce qu'à mon prochain anniversaire je vais avoir l'âge de raison et que moi je ne veux pas être raisonnable pour toute la vie!"
"Ah oui? pourtant ce serait tellement bien un enfant raisonnable qui sait lorsqu'il doit arrêter d'embêter son frère et sa soeur, qui sait qu'il ne doit pas parler en classe (le truc le plus dur en CP pour lui!), qui sait que c'est plus raisonnable d'obéir tout de suite, qui sait qu'il doit s'endormir tout de suite au lieu de se planquer sous la couette ou dans les toilettes pour lire (si, si!!!), qui sait que dire des gros mots c'est pas beau pas beau, qui sait que......"
"Oh ça va Maman, à votre avis pourquoi je n'ai PAS envie d'avoir 7 ans?! En fait, je voudrais avoir 8 ans!!!"
"Mais mon chéri, une fois que l'on à l'âge de raison ça veut dire que l'on est assez grand pour être raisonnable pour toute la vie..."
"Et bien moi je reste à 6 ans et je continue de sucer mon pouce, na!"
"Espèce de voyou d'amour, va!"
"Pffff, n'importe quoi Maman, c'est vous le voyou!!!"
"Pas possible, voyou c'est pour les garçons, et toc!"
"Et bien vous êtes une voyelle et toc!!!"

Il m'a encore cloué le bec celui là!!!! Et puis reste encore un peu petit mon chéri même si tu es passé maître dans l'art de me faire sortir de mes gonds (c'est pour toute la  vie ça aussi?)

Fin de la brève de p'tit dej chez les Z&C!

Tout ça pour vous montrer mon dernier pêle mêle, beaucoup sont sous les pinceaux vous n'avez pas fini d'en voir!!! Et, en ce moment je m'attaque aux collec' ados et adultes (entendre par là accrochable dans votre salon, chambre, couloir et pourquoi pas salle de bain!), pour voir la collec "enfant" allez dans l'album bricolage/pêle mêle....

Un aperçu de ce qui complètera la panoplie "underground" et autres "union jack" que les ados adorent en ce moment!

PM_undergroud

Gros_plan_underground

Je rappelle que tous mes modèles sont déposés...merci de ne pas les copier!

La suite de la collec' ado dans quelques jours...

Et un p'tit clin d'oeil aussi sur la collec' adulte :

aper_u_suite_PM

Tous les pêles-mêle peuvent être envoyés par la poste.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et je dis: bravo!!!
Répondre
S
Mon fils à moi m'avait "traité" de "voyette"...Mignon aussi! Il faut noter tous leurs bons mots....Et ressortir les meilleurs à leur mariage (dans très très longtemps!) succés assuré!<br /> Bravo pour cette reprise et un grand merci pour les encouragements pour ma rentrée à moi; Tout en douceur!!
Répondre
D
la suite, la suite!!moi je suis à la traîne!<br /> bises
Répondre
A
comme voyelle je te file un A !
Répondre
C
et quelle crapule ton fils ! je pensais avoir mis un post et bien non ! j'aime énormément ton pele mele bravo ! tout ce qui touche à l'angleterre j'aime ! c'est trop joli ! c'est vrai que les usa et l'uK sont à l'honneur cette année ! bonne semaine ! bises
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité