Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 juin 2010

Y'a des jours comme ça....

.....où on ferait mieux de rester au lit... et puis, il faut TOUJOURS que ce soit un mercredi (heureusement qu'il n'y a qu'UN mercredi par semaine).
Bref mercredi de merde.... je demande donc à Gaetan Roussel de "help mylsef" car ma journeé avec mes 4 loulous risque d'être longue et pénible....

Découvrez la playlist Help Mylsef Gaetan Roussel avec Gaetan Roussel

Tout à commencer avec des enfants pas très obéissants...qui ne se sont pas habillés tout de suite....qui ont joué dans le salon (ce qui est strictement interdit)....qui ont percé un pêle-mêle que je dois livré demain (et je n'ai plus de châssis en réserve et ma voiture est au garage pour 3 jours)....ils s'expliqueront et demanderont pardon à la dame demain....en essayant de le réparer j'ai mis de la peinture sur mon polo....un Ralph Lauren comme par hasard (oui, je t'entends de là Chonchon d'amour "t'as qu'à pas mettre de la marque!".....c'est un cadeau d'abord, Na!).

Bon, pour me calmer je file au marché acheter des rubans...une autre commande de pêles-mêle plus classiques...et là, non mais là, nan mais j'vous jure, savez pas quoi....je ne prends pas assez de ruban!!!!

Donc, j'ai commencé et ça donne ça :

P_le_m_le_violette_

Pour une petite Violette née il y a un mois.

Puis ça :

P_le_m_me_barth_l_my
pour Barthélémy et je sais que sa chambre est beige et blanche car j'ai participé à sa réalisation!

Et celui là, j'avais assez de ruban en stock...au moins un de fini!!!

Planche_contact

Et, dimanche c'est la fête des pères...je bosse là encore....des rayures, des pois, du bleu, du blanc et des pochoirs....suite dimanche soir ou lundi....

tas_f_te_des_p_res

Bon, heureusement, ce soir j'ai trouvé ça sur les oreillers de notre lit....

mot_d_amour

Papa et Maman c'est vous que j'aime le plus fort.

Et moi, lorsque je vois ça, même après une journée pourrie et bien je fonds, je me liquéfie, mon petit coeur de Maman cogne, je n'ai pas eu le droit de rentrer dans sa chambre cet après-midi....et pour cause...

Publicité
Commentaires
A
on est presque dimanche là... ça va mieux, choupi ? Ca faisait un bail que je n'étais pas venue par ici... mais qu'est-ce qui m'a pris??? Bon je reviens demain, hein !
Répondre
E
quelle journée !! bon heureusement les pèles mêles sont jolis et la journée se termine bien .<br /> Mais prépare toi le mercredi va bientôt durer pendant deux mois !!!
Répondre
L
Moi, j'adore ton humour à tout vent ! Tu as le don pour rigoler de la vie et j'aime ça ! J'adore tes pêle-mêle pas terminés, c'est canon et tellement drôle !Vivement dimanche qu'on puisse partager (un peu !) votre fête des Pères ! Gros bizzzzzzzzzzz, Laetitia
Répondre
C
Tout est bien... qui finit bien.. vivement la suite!! bonne journée
Répondre
N
Effectivement c'est une journée "Pas de Chance". La suivante sera sans doute meilleure. <br /> Petite question technique: comment fais-tu les PM avec les boutons? tu les couds? tu cloutes? C'est un mystère pour moi!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité