Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
14 juin 2010

Années 30...

Découvrez la playlist no other one taio cruz avec The Pop Heroes

Samedi soir, nous étions invités à une soirée "années 30" pour les 30 ans d'une amie.... Thème sympa et pas trop contraignant pour mon Ténébreux qui a HORREUR  de se déguiser....comment ça pas hyper extraverti mon Ténébreux? Rhooooo si peu....simplement un ours marié à une fêtarde et.....extravertie!!! Donc, nous avons réussi à être facilement dans le thème tous les deux. Même que Mr Z&C avait décidé que nus irions à pied...pas facile de se garer.....sauf que lorsqu'il m' a vue sortir de la salle de bain....il a décidé de prende la voiture...pas compris pourquoi moi....

Les zouaves m'ont trouvée trop belle "on dirait une star Maman" quant à chipette....elle a dit "ouaaaaaaah" et puis lorsqu'elle a compris que nous partions elle s'est mise à pleurer et n'a pas voulu me laisser partir!!!

Quelques détails de ma tenue :

d_tails_d_guisement

Et oui, vous avez bien vu....une perruque (peur de rien j'vous l'dis moi), un bijou de cheveux, des gants, un crayon à lèvre rouge vif (cadeau trouvé dans la valise de naissance de zouave2), des perlouses, un boa (qui perd ses plumes) et une vraie belle robe que j'adore et que j'étais ravie de ressortir, tient pas pris les chaussures.

nous2_d_guis_s

Vous noterez la différence de taille....atténuée par des talons!!!

Bref, on a fait une méga, giga fête de comme quant on avait 20 ans sauf qu'on en a 10 de plus (voir plus pour certains gnark, gnark, gnark), on a ri, bu, mangé, dansé pas jusqu'au bout de la nuit pour cause d'enfants qui vous réveillent à 8h30 le matin mais quand même jusqu'à 2h30...et puis....aller j'avoue...on était déjà sorti vendredi soir, le samedi am on a fait quelques kilomètres pour un baptême et le dimanche et bien giga bbq à 160....

En conclusion, un we bien vivant où nous avons fait le plein de champagne, de rire, de fatigue, de p'tits fours, de bonne humeur et d'enfants fatigués pour la semaine (oserais-je espérer un coucher à 19h tous les soirs???? huuuum à la réflexion pas possible je ne serais jamais prête à cette heure là...).

Et puis, pas de sieste possible....beaucoup de boulot qui m'attend....les enfants vont manger des oeufs à la coque cette semaine, c'est sûr!!!!

Publicité
Commentaires
P
vraiment très chouette ce look je m'étais déguisée comme cela il y à moultes années pour fêter les 100 ans de la plus vieille amicale laique de France qui était née en 1886. Avé le boa et tout et tout. Eh! bien mon Mari a eu honte sauf que lui pas obligé de se déguiser et bien content<br /> moi je me suis éclatée nananère<br /> pat76
Répondre
F
Tiens? Une canalblogueuse qui a 2 garçons et une fille et qui fait de la couture? Et qui s'appelle Fanny?...<br /> Nan, juste comme ça, en fait, pour faire genre "dingue, toutes ces coïncidences"! Bon sinon, super le déguisement!
Répondre
C
Vous êtes superbes!! retour dans le passé , un joli effet souvenir que de mettre cette photo en sépia!!! bonne soirée
Répondre
C
vous êtes superbes tous les 2, cette soirée ne pouvait être que réussie !!!!
Répondre
A
Lever à 8h30.... pas chez toi Fanny!!<br /> Un weekend bien fatiguant.... Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité