Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
8 mai 2010

Chasse à l'orange!....

Le Docteur Flopette m'a taguée en orange il y a .....2 semaines (bon, on ne parle pas du tag kaki qui date.....huuuum....d'un mois....mais il n'est vraiment pas fastoche celui là!). Donc, APN en main je suis partie collecter mes photos dans la maison et dehors, je pensais que la partie serait dure mais non! en fait, du orange il y en a partout!!! Donc, 2 mosaïques de photos : une de trucs et bidules jolis et une débile....je sais....mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!!! c'est plus fort que moi....

Aller, la Mère t'arrête de causer et tu montres!

orange_pas_d_bile
Les pas débiles...ou pas trop...

Photos_d_biles_orange
Les débiles...z'avez vu il reste même un oeuf de Pâques!!!! enfin plus depuis que je lui ai mis la main dessus!

Et puis là, hop, on met le volume pour découvrir en musique l'image de la fin!

Découvrez la playlist Mika big girls you're beautiful avec Mika

Je suis désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

photo_cellulite

Ok, ce n'est pas de l'orange mais....de la peau d'orange!!!!

Bon, normalement, pas de post pendant une semaine car je repars....par contre, je passerai chez vous de temps en temps....

Publicité
Commentaires
A
Coucou miss! Aucun moyen de me joindre avant 1semaine: pas de connexion Internet. Mon tel fixe ne fonctionne plus jusqu'au mois de juin. Mon portable a rendu l'âme en emportant tous mes numéros...le voilà coupée du monde seule consolation j'ai été OBLIGEE de m'acheter un iPhone pour avoir accès a mes mails mais je ne peux pour l'instant pas y répondre! Donc le seul moyen pour qu'on se parle c'est que tu me répondes par mail en me redonnant ton numéro de portable! Pratique hein ! Merci pour tous tes mails et encouragements c'est adorable! Bises
Répondre
A
Excellent!!! surtout la fin!<br /> <br /> bonne vacances!
Répondre
L
Ah, tu as trouvé finalement tes trucs oranges!!! Euh.. j'avoue, pas fan de la bestiole chenille...<br /> Bravo, défi réussi...<br /> Et quelle photo finish....<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
C'est ça "Orange mécanique" ?
Répondre
P
Mouuuuuuaaaaaahahhahaarfarfarfarf!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité