Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
27 avril 2015

C'est la saison !!!!

Bonsoir à toutes et plus particulièrement aux Nantaises avec Laetitia de La Boussinière (bijoux), la Ringlette (peintures religieuses) et La Souris à Paris (maillots de bain avec du liberty pour assortir les fratries avec leur Papa) nous organisons une vente sur Nantes jeudi de 9h à 20h !

Alors venez nombreuses ça va être une super chouette journée et il va même faire beau alors quoi de mieux que le soleil pour faire son shopping pour préparer les cadeaux de communion, aux maitresses et nounous et aux mariés de l'été, et bien sûr les vacances avec les maillots de bain et les foutas !!!

Moi je dis what else non?

A jeudi , faites suivre, partagez et venez nombreuses avec vos amies et même vous messieurs vous êtes les bienvenus ...imaginez un peu le beau sourire sur le visage de votre femme avec le ou même LES beaux cadeaux que vous pourrez lui trouver !

 

Vente à Nantes

Publicité
Commentaires
F
Bonnes ventes mesdames, je sens que vous allez passer une superbe journée ..... chanceuses :)
Répondre
F
Bonne vente à vous toutes ravie de te retrouver par ici.
Répondre
A
Bonne vente!!<br /> <br /> les peintures de la Ringlette sont belles, belles, belles!!<br /> <br /> Et les bijoux de Laetitia, magnifiques!!<br /> <br /> Vos coutures sont aussi très sympas!!
Répondre
M
C'est quand même dommage que ce soit le même jour que la notre !!! ... Et dire que l'on aurait pu la faire ensemble cette fois ci !!!! Quel dommage :( j'espère que tu pourras te libérer pour y venir quand même !!!!! Belle ventes à toi ;) Amélie
Répondre
C
Une chouette journée en perspective, bonnes ventes à toutes !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité