Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
26 janvier 2012

frileuse

Oui, je suis frileuse . C'est un fait, c'est comme ça.

Alors, lorsque l'on est frileuse on se couvre et on se coud des accessoires pour avoir chaud.

Et puis, je suis une frileuse qui a vraiment horreur d'avoir froid et qui a de toute façon froid après chaque repas (donc les amis qui passez par là, laissez moi une place au coin du feu après le diner, ce serait gentil !)

Un aperçu de ces petits riens du tout qui réchauffent ?

 

foulards5

Un foulard en burb' bien grand de 80*80 qui entouuuuuure la gorge, c'est douillet il est adopté !

 

foulards4

Un tour de cou en fourrure et burb'

On en voit partout sur la blogo

Pareil, il est validé adopté !

 

foulards3

Et celui là c'est mon tour de cou pref' de pref'

Il va avec tout

Il couvre toute la gorge

Il est doux

Il brille

Il est tout simple

tout chic

Ma mistinguette veut me le piquer

Je le planque en attendant de lui en coudre un !

 

Et puis ma bonne dame, c'est bien beau d'avoir chaud au cou mais il faut aussi avoir chaud aux fesses (parce que dixit mes boys si raffinés si tu pètes c'est que tu as un rhume des fesses... pasrès chic en société alors couvrons nous les fesses !).

Donc,une jupette pour la dame.

Auto photos pourries mais photos quand même !

foulards1

Lainage à chevrons un peu élastique toppissime.

 

Et comme, bien sûr, je n'ai rien d'autres à faire, j'ai sélectionné 2 photos sans intérêt parmis les 73 photos pourries que j'ai quand même fait (c'est beau le numérique c'est comme le nouveau forfait free c'est illimité c'est top !).

 

foulards2

Voilà, un joli teint couleur de fesses

C'est dingue comme on a bonne mine en hiver !

 

foulards

Collier qui va avec tout

de chez Laetitia

Mon P'tit Lord aussi l'adore

Il est beau

Il est bon

!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Idem, frileuse du cou ! <br /> <br /> C'est plutôt une mode (sur les blogs) originale et surtout de saison.<br /> <br /> Bonne continuation Fanny,
Répondre
V
un "rhume de fesse"...excellent...ils me plaisent tes petits gars!! ici aussi toujours un truc autour du cou...et tout est très chouette! bizz
Répondre
M
Bon, avec tout ça, interdit de te refaire la grosse crève de la fin de l'année 2011, hein ?
Répondre
T
Bon, j'ai des post de retard, mais tu ne m'en voudras pas!! Pas mal pour la fourrure ... c'est encore un grand plaid que tu as acheté et découpé??
Répondre
C
alors là..moi je dis..C'EST LA GRANDE CLASSE...!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité