Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
5 mars 2011

Robe de petite fille "de comme quand j'étais bébé"...

....bref, un bon grand vieux classique comme je les aime même si j'aime bien le moderne aussi! Bref, j'y ai tout mis, la forme, les manches ballons, les plis religieuses et même le tissu à fines rayures roses et blanches! Le seul "truc" qui manqe c'est la ceinture avec le gros noeud dans le dos mais ça c'est volontaire car je me suis toujours dit que ça ne devait pas être confortable cette "boule" dans le dos pour un bébé qui passe son temps allongé.... bon c'est un avis perso!

Aller hop des photos!

Robe_Nolwenn_de_pied

Robe_Nolwenn_col

Un col brodé....

Robe_Nolwenn_plis_religieuses

Les petits plis religieuses....ma marotte du moment avec la dentelle!

Robe_Nolwenn_dos

 

Eh eh je vous entends de là.....c'est une fiiiiiiiiiiiiiiilllllllllle qui va venir agrandir la zouaverie dans quelques mois!!!!!

Et béh non, c'est toujours une surprise......nous ne savons pas si ce petit loup qui nage dans son court-bouillon est rôti ou paupiette mais, ce qui est sûr c'est que le court-bouillon est vitaminé parce que ça gigote ferme là dedans!!!!

Donc, ceci est un cadeau de naissance pour la petite fille d'une cousine, je vais faire sa connaissance la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite robe
Répondre
M
olàlà comme c'est BEAU!!!!!!
Répondre
B
C'est sûr,Nono va être ravissante avec cette robe. Promis, je t'envoie des photos!
Répondre
P
Tu m as dit que tu me le dirais. Je sais que tu as eu ton echo hier. I am begging you for a good news to make me feel better.
Répondre
C
Rhoo...bendisdonc..c'est tout minion ..!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité