Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 novembre 2010

Une pure merveille....

.... Oh que oui, une pure merveille ce tissu....de la douceur, de la légèreté, de la brillance juste ce qu'il faut, un régal à porter.... mais beaucoup de rigueur nécessaire pour le coudre car ce tissu est précieux, c'est de la soie et de la soie aussi belle et fine que ça ne supporte pas le découd-vite et il a fallu prendre son temps pour que les raccords soient parfaits au niveau de la patte de boutonnage et sur les côtés. Mais le jeu en vaut la chandelle, les sueurs froides que m'ont donné ce patron maison aussi car je vous assure que l'essayer c'est....l'adopter!!!

Aller hop, cette robe se passe de mots....elle se zieute!

Robe_en_soie_portrait

Robe_en_soie_d_tail_plis_poignet
Les petits plis au poignet

Robe_en_soie_plis_encolure
Les p'tits plis de l'encolure

Robe_en_soie_patte_de_boutonnage_enti_re
La patte de boutonnage

Robe_en_soie_planche

Alors voilà, moi cette robe je suis complètement addict elle sait s'adapter à toutes les circonstances : resto, diners chez les amis et même.....sortie d'école si, si!!!! Et en plus elle ne prend même pas de place dans la valise!

Et puis, un dernier p'tit mot, si vos enfants aiment se déguiser et bien filez chez Elle, elle crée des déguisements absolument superbes, aux finitions impeccables avec toujours le petit détail choc ....

Publicité
Commentaires
H
Elle est très réussie cette robe, elle te va comme un gant!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
A
elle est trop belle!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Quel boulot, mais une vraie réussite !
Répondre
A
hé tu fais ta craneuse !!!<br /> bon t'as raison, elle est top !
Répondre
E
jolie !!! c'est donc la robe indispensable à avoir dans sa garde robe !!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité