Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
7 octobre 2010

Pffff qu'est ce que vous "peinturez" en ce moment Maman....

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Lady GaGa

....je peinture, tu peintures, il peinture, nous peinturons, vous peinturez, ils peinturent.....un peu de mal avec la conjugaison de ce verbe mes terreurs?....Huuuummmm et pas qu'avec lui, les verbes du 3ème groupe sont assez compliqués pour eux!....

Donc, en ce moment je peins.... pas mal de pêle mêle on vu le jour, je vous laisse juger, je vous montre tout ça en vrac...

PM_bleu_ours_gris_feutrine

PM_gris__toiles_glace

PM_pirates_MArtin

PM_pirates_MArtin_d_tail_bateau

Bon, j'en ai encore beaucoup beaucoup à vous montrer mais les photos que j'ai faites hier sont pourries pour cause de temps pourri et d'éclairage...pourri, je vais donc prendre le temps de les refaire!

Et puis, aujourd'hui, je suis allée dans un lieu de perdition.....un endroit où les magasins de tissus grouillent, vous tendent les bras, vous tentent, saignent votre portefeuille et vous savez quoi j'ai été super, hyper, méga raisonnable, si, si, si que 2 ...oui DEUX tissus achetés!!! KOUUUUUUAAAAA que 2 tissus achetés?!!!! Mais t'es folle dans ces endroits là on se lâche, on fait des stocks d'enfer....
Oui, oui, mais là ces 2 merveilles on suffit à me contenter, admirez un peu :

P1040128

C'est de la soie les filles, de la pure soie pour des robes, blouses,....je rêve, j'imagine.....

P1040124

Et ça c'est du jersey de laine...une pure merveille c'est doux, mais doux, moelleux, confortable je vous raconte pas les robes que ça va faire....huuummm moi je me vois bien dedans avec de jolis collants et des bottes marron, oooh et puis pourquoi pas des noires aussi de toute façon, il y a de quoi pouvoir faire plusieurs robes, et toc!!!!

Publicité
Commentaires
D
Fais gaffe au nouveau programme de conjugaison!!<br /> Bises et bravo pour tes pêles-mêles
Répondre
P
Ben c'est super ma belle!!tu bosses!!bises!
Répondre
C
Bien joli travail tes pèles mèle(s?) (toi , des pb de conjugaison , moi avec les s de cemot double)!! <br /> j'ai hate de voir tes idées concrétisées avec ces jolis tissus... donne ton secret c'est ou ce lieu de perdition???<br /> Je vais demain au marché St Pierre serait ce là??<br /> <br /> un week end prévu plein de soleil , profites en bien
Répondre
B
jolie ta "peinturlure"......tes péle-mêles sont ravissants......bisous, bon week-end,Sophie
Répondre
C
Jolis...j'ai hâte de voir les réalisations!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité