Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 mai 2010

Chui plus une vacancière....et puis il ne fait plus beau!!!

Et oui, les vacances sont finies, nous en aurons profité au maximum en partant dès le vendredi soir et en rentrant le dimanche soir!!!! les prochaines sont.....(je vous l'avais bien dit : je suis pire que mes enfants!!!!) pour la fin de la semaine!!!! Naaaaaaan? Siiiiiiiii!!!!! je suis cap'! dernière année de maternelle alors on en profite. Mais, ces vacances là auront une autre délicieuse saveur car Mr Z&C sera avec nous.....et les vacances sont rares pour lui mais attention hein! pas d'overdose non plus, ce coup ci départ le dimanche matin car samedi Mister Mon Mari chéri est en....formation et retour une semaine plus tard!

 

Donc, pour se remonter le moral, surtout avec ce temps de merde et bien on regarde les dernières jolies photos des vacances :

Un_petit_coin_de_paradis

Notre paradis familial

tendres_moments_de_complicit_

Des enfants heureux de se retrouver et de partager des temps calmes....

Fleurs_de_pissenlit

Une Douce qui découvre avec joie (et souffle) les fleurs de pissenlit

Jeux_de_plage

Nous avons même des marques de maillot de bain!!!

p_t__d__toiles_de_mer

des quantités incroyables d'étoiles de mer!

V_lo

La magie du vélo avec une belle chute dans les orties pour Loulou!!!

Voilà, c'est fini, c'était chouette mais ça va vite revenir....

En attendant, la Mère bosse entre les rendez-vous....la chambre des garçons est retapissée....des photos à venir lorsque j'aurai fini de couper le haut et le bas des lés...je suis ravie du résultat...un des papiers était osé...pari gagné!!! Et, l'essentiel, les garçons sont ravis.

Et, j'ai aussi fait ronronné un peu la MAC, juste pour le plaisir de l'entendre de nouveau (c'était celle de Maman pendant les vacances). Encore une fois, rien de bien sorcier, pas le temps de m'attaquer à du lourd mais ma "to do list" s'allonge....

Donc, un nouveau cadeau de naissance, pour un petit Clément arrivé le vendredi saint à.....15h!!!!

d_tails_couerture

des détails de la couverture

couverture

Vue d'ensemble

Une couverture en polaire, de la peinture textile, des pochoirs, des appliqués étoile....et le tour est joué!!!

Et, pour sa grande soeur, qui a beaucoup pleuré lorsqu'elle a appris que c'était encore un frère (le 3ème), un petit clin d'oeil pour la consoler!

p_le_m_le_gourmandises

Un pêle-mêle pour sa vraie chambre de fille!!!

Publicité
Commentaires
P
Holalalala le tas d'étoiles de mer c'est hallucinant!
Répondre
E
très jolies toutes ces photos, belle petite famille et bravo pour la couture !!!
Répondre
A
Alors, nous aussi on a la marque des maillots et je dis aussi "vive la maternelle"!!
Répondre
C
SI tu pouvais viré ton macaron d'étoiles de mer, j'te jure, j'ai envie de vomir, c'est dégueu !!
Répondre
C
Trop de bonheur ! ça m'énerve ! ;)
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité