22 mars 2013

Lumières

Cette semaine, je m'étais lancé le défi de faire  mes cadeaux de naissance, l'heureux problème c'est que les faires-part pleuvent .....lundi, très fière de moi je fais 2 cadeaux et en ouvrant ma bal .... qu'y avait-il dedans? Deux nouveaux FP !!!! Ouais à ce rythme là je vais avoir du mal parce que j'ai aussi reçu 5FP pendant les vacances !!! Et bien sûr, je suis partie en vacances avec du retard dans mes cadeaux .....   En attendant, j'ai toujours réussi à faire ça :   Fouta brodée pour une Maman convertie aux... [Lire la suite]
Posté par Fanny et cie à 17:58 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 septembre 2012

Rentrée !

Demain c'est LA RENTREE !!!! Youpi !!!! Ici tout le monde est content de retrouver l'école et son rythme . Sûr, j'irais en sautillant comme mes enfants. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. Et rentrée rime souvent avec bonnes résolutions (qui ne durent jamais plus d'une semaine....chez moi en tout cas) et, ce coup ci, rattraper TOUT mon retard de cadeaux de naissance et tout et tout. Alors, samedi, j'ai commencé par un cadeau .... pas de naissance.... mais d'anniversaire,les 40 ans d'une amie le soir même. Je ne savais pas... [Lire la suite]
Posté par Fanny et cie à 21:36 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
14 avril 2010

Les pinceaux se déchainent....fin de l'épisode et....un nouveau barbouillage!

Nan mais, que fait la Mère, elle nous promet de nous raconter la vente et quedal, rien, nada!!!! Bah, en fait la Mère a commencé 3 brouillons qu'elle n'a jamais eu le temps de finir, qu'elle a toujours trouvés nuls, qu'elle recommence et.....bah va bien falloir qu'elle se décide alors, comme elle est enfin tranquille elle s'y met et.... top là celui ci sera publié tant pis si il est nul!....Bon, cette vente, sympa, bonne ambiance, il faisait beau, le vendredi a commencé fort et puis le samedi du monde mais c'était plus de la balade si... [Lire la suite]
Posté par Fanny et cie à 22:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 avril 2010

Les pinceaux se déchainent!!!

Mais que se passe t'il chez la Mère? On sonne chez elle et elle nous accueille avec son graaaaand tablier bleu, tellement grand pour elle qu'il tombe jusqu'à mi-mollet, tellement grand qu'elle fait 2 fois le tour de sa taille avec les liens pour le fermer....La Mère se protège....Et oui, la Mère peint et elle n'a pas envie de se tâcher!!! Non, pas de meubles transformés, rajeunis à coup de "taupe "ou de "gris"non, simplement des pêles-mêle, des cadres, des lampes, des glaces, des....Explications : Une amie de la... [Lire la suite]
Posté par Fanny et cie à 17:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
19 mars 2010

Mes fauteuils

Je suis ravie! mercredi soir le tapissier m'a rapporté mon deuxième fauteuil et il est bôôôôôôô, regardez un peu (la crâneuse!!!) : La paire a été ravie de se retrouver, ils se sont congratulés mutuellement de leur nouvelle robe (ils ont la même) et, pour qu'ils soient vraiment heureux jusqu'au bout je leur ai fait vite fait bien fait un coussin digne de leur beau tissu, ils sont AUX ANGES!Et, histoire de bien faire les choses, les abats-jours du lustre ont été assortis : Et voilà comment la Mère s'est mise à rêver, un instant,... [Lire la suite]
Posté par Fanny et cie à 10:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2010

Des garçons plein d'ambition!....

Juste pour rire un peu, voici une conversation que j'ai eue avec les zouaves...Mon petit ours (4 ans) me dit radieux, "Maman, je sais ce que je veux faire plus tard!""Ah bon? raconte moi!""Joueur d'accordéon dans le métro!""............haaaaa, hooo, huuuum....c'est une idée mon chéri""J'aurais aussi une guitare""Tu as raison, il faut savoir varier les plaisirs...."A ce stade, Loulou (6 ans) me dit moi aussi Maman je sais ce que je veux faire quand je serai... [Lire la suite]
Posté par Fanny et cie à 21:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]