Bonsoir tout le monde,

 

j'ai réalisé cette semaine qu'il y a quelque chose que j'ai complètement oublié de vous dire et franchement je suis nullissime de ne pas y avoir pensé !!!

Je pense que vous vous êtes tous rendu compte que ce blog est un peu délaissé ces derniers temps ..... je me trouve une excuse qui vaut ce qu'elle vaut .... la manque de temps ! Faire un post me prend environ 4h ! Et oui c'est énorme et en ce moment avec toutes les commandes deNoël et les ventes privées qui s'enchainent et bien je n'arrive pas à trouver ces 4 pauvres petites heures ...

Publier sur facebook ou instagram est beaucoup beaucoup plus rapide car tout se fait du téléphone, pas besoin de décharger l'apn sur l'ordi puis retoucher les photos non avec la 4G ça file à toute allure !

Bref, ce pauvre blog que j'aime pourtant beaucoup est délaissé ...

MAIS il y a un truc formidable c'est que même sans compte facebook vous pouvez zieuter ma page FB car ma page étant publique et bien tout le monde peut s'y promener avec ou sans compte !!!

Donc, clic clic sur le lien FB en haut de la colonne de droite sur le blog ou alors même un lien direct dans vos favoris vers celle ci et vous pourrez faire les petites souris l'air de rien !!!

Alors non je ne vais pas fermer ce blog car j'y suis très attachée et que j'ai très envie de le faire revivre un peu mais là il va falloir attendre janvier pour un nouveau et très long post (je dois bien avoir dans les 300 photos dans mon apn !).

Alors en attendant n'hésitez pas clic ici page Zouaves et Chipette 

Et, la semaine prochaine vous pourrez voir les créas Zouaves et Chipette en vrai de vrai avec les bijoux de Laetitia de La Boussinière

sur Pontoise lundi (je serai présente lors de la vente)

 

invitation Pontoise SAH14

et sur Nantes mardi :

 

Invitation Ntes Caro SAH14

 

Si vous voulez les adresses n'hésitez pas à me les demander soit en commentaire soit via l'onglet "contacter l'auteur".

En attendant, je vous souhaite une très très belle montée vers Noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Je vous embrasse !