Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
6 décembre 2014

Un truc que j'avais complètement oublié de vous dire ...

Bonsoir tout le monde,

 

j'ai réalisé cette semaine qu'il y a quelque chose que j'ai complètement oublié de vous dire et franchement je suis nullissime de ne pas y avoir pensé !!!

Je pense que vous vous êtes tous rendu compte que ce blog est un peu délaissé ces derniers temps ..... je me trouve une excuse qui vaut ce qu'elle vaut .... la manque de temps ! Faire un post me prend environ 4h ! Et oui c'est énorme et en ce moment avec toutes les commandes deNoël et les ventes privées qui s'enchainent et bien je n'arrive pas à trouver ces 4 pauvres petites heures ...

Publier sur facebook ou instagram est beaucoup beaucoup plus rapide car tout se fait du téléphone, pas besoin de décharger l'apn sur l'ordi puis retoucher les photos non avec la 4G ça file à toute allure !

Bref, ce pauvre blog que j'aime pourtant beaucoup est délaissé ...

MAIS il y a un truc formidable c'est que même sans compte facebook vous pouvez zieuter ma page FB car ma page étant publique et bien tout le monde peut s'y promener avec ou sans compte !!!

Donc, clic clic sur le lien FB en haut de la colonne de droite sur le blog ou alors même un lien direct dans vos favoris vers celle ci et vous pourrez faire les petites souris l'air de rien !!!

Alors non je ne vais pas fermer ce blog car j'y suis très attachée et que j'ai très envie de le faire revivre un peu mais là il va falloir attendre janvier pour un nouveau et très long post (je dois bien avoir dans les 300 photos dans mon apn !).

Alors en attendant n'hésitez pas clic ici page Zouaves et Chipette 

Et, la semaine prochaine vous pourrez voir les créas Zouaves et Chipette en vrai de vrai avec les bijoux de Laetitia de La Boussinière

sur Pontoise lundi (je serai présente lors de la vente)

 

invitation Pontoise SAH14

et sur Nantes mardi :

 

Invitation Ntes Caro SAH14

 

Si vous voulez les adresses n'hésitez pas à me les demander soit en commentaire soit via l'onglet "contacter l'auteur".

En attendant, je vous souhaite une très très belle montée vers Noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
F
Ah ben non, j'espère bien que tu ne vas pas fermer ton blog car je suis d'accord avec Titnat, FB n'a pas la même ferve :)<br /> <br /> Courage courage, tu vas lever le pied dans les commandes d'ici peu :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et merci pour le lien FB accessible même quand on n'a pas de profil FB!<br /> <br /> Tout cela m'a donné envie de te passer une p'tite commande pour moi, même pas pour offrir! :) Je zieute depuis longtemps sur les veilleuses et j'ai craqué sur celle en étoile avec la Ste Famille et tous les prénoms brodés autour en bleu marine, trop belle! Penses-tu qu'elle serait jolie aussi en gris avec les prénoms brodés en blanc? Aurais-tu le temps de la réaliser?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
T
C'est vrai que Facebook est sympa, mais ça n'a pas la tchatche d'un blog .... Ceci dit, même si les journées avaient plus de 24h, je suis sûre que cela ne résoudrait même pas notre problème!!
Répondre
B
On fait ce qu'on peut pour tenir les blogs, mais quand on a FB ou Instagram, c'est de plus en plus difficile... je suis en train de l'expérimenter moi aussi....!<br /> <br /> Belles ventes de Noël, et plein de bisous copine!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité