Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
13 octobre 2014

Vente à Versailles

Hello hellooooo!!!!

N'oubliez pas demain je vous attends avec joie et bonne humeur à Versailles pour une belle journée !

Sophie nous reçoit chez elle de 9h30 à 16h, demandez moi l'adresse je vous le donnerai avec plaisir !

1-Invitation Versailles - 2014- sans adresse10

THE PLACE TO BE !!!!!

Et il y aura même des nouveautés dis donc !!!!

Publicité
Commentaires
A
je serais bien venue ... il devait y avoir de si jolies choses ; pour une autre fois j'espère !
Répondre
F
Bonne vente mesdames dans la joie et la bonne humeur :)
Répondre
K
Bonne vente ! Plus près désormais mais encore un peu loin !
Répondre
F
super sympa et agreable a regarder , bisous <br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Yes !! the place to be !! belle vente !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité