Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
2 octobre 2014

Vous êtes au calme?

Alors au calme ou pas?

Possibilité de monter le son ?

Alors mettez votre musique préférée du moment (je ne vous en impose pas une qui se met automatiquement .... histoire d'éviter tout embarras avec les collègues de bureau....).

Installez vous.

Et zou, en avant les photos ...

Il y a eu la rentrée des classes il y a quelques semaines et donc le besoin de petits sacs à dos  :

1-P1040499

1-P1040503

Et puis les sacs XXL qui ont servi cet été ne rentrent pas au placard car ils ont su se rendre indispensables et sont trimballés partout !

 

1-sept142

1-sept1412

1-sept1421

 

Tant qu'à être dans les sacs j'ai fait des petits et des graaaaaaands paniers de ce style pour obtenir un rangement, simple, facile joli et efficace des chambres de mes chers petits :

1-P1030367

Alors, à l'heure où j'écris ce post mes chers petits dorment et je n'ai aucunement l'intention de prendre le moindre petit risque de les réveiller en allant chercher les différents paniers .... mais alors c'est super pratique et efficace ! J'en ai fait un gros, gros,gros dans lequel est rangé toutes les petites voitures et franchement j'ai été bien sotte de ne pas y penser plus tôt !

J'essaye de penser à vous prendre des photos des autres un de ces jours ....

Ces dernières semaines il y a aussi eu des coussins  ...

1-P1040216

1-sept14

Le bon rode fushia est celui du coussin de la photo du haut.

Le verso des coussins est en tissu gris assorti à la couronne .

J'aurais bien gardé ces coussins pour moi ... pil poil les couleurs de mon salon !

1-sept141

Une couverture pour Adam pour la garderie :

1-P1040454

Des tabliers pour rendre la cuisine du quotidien plus belle ainsi que le ménage aussi bien sûr  .....

1-P1040169

1-sept1414Et non ce tablier n'est pas pour moi ..... je rêve toujours de mon thermomix ....

Qui dit cuisine dit repas et donc serviettes de table .... notez la transition tout en douceur et logique !!!!!

1-P1040033

1-P1040089

1-P1040098

1-P1040497

1-sept146

J'aime énormément cette série :

Bonne volonté donne aile au pied

Coeur insouciant vit longtemps

Vieillir n'est pas grandir

Que vaut un sang noble quand l'âme est vile

Avoir des amis c'est être riche

Tant que je respire j'espère

 

Génial non ?

Imaginez, dites moi et je vous brode vos serviettes à votre image !

 

1-sept1420

1-sept1424

Et puis il y a aussi eu des veilleuses musicales :

1-P1040094

1-sept1410

1-sept1428

Début juillet, mes garçons sont partis avec une veilleuse à leur camp louveteaux :

1-sept1419

Et voilà un coin prière lumineux pour nos p'tits loups avec un Saint François d'Assise qui accompagne si bien nos petits !

Dessin de Madame Carabosse .

Et maintenant la ribambelle des autres veilleuses :

1-P1040001

1-P1040093

1-P1040099

1-P1040100

1-P1040101

1-P1040102

1-P1040119

Cadeau de fin d'année pour une maîtresse, chouette non?

1-P1040149

1-P1040443

1-P1040446

1-P1040447

1-P1040496

1-sept143

1-sept144

1-sept145

1-sept147

1-sept148

1-sept149

Veilleuse tout en liberty.

C'est très très joli ...

Supplément de 3€ pour une veilleuse en liberty ....

1-sept1411

1-sept1413

1-sept1415

1-sept1416

1-sept1417

1-sept1418

1-sept1422

1-sept1422

1-sept1423

1-sept1426

1-sept1427Et voilà pour les veilleuses !

Un immense merci pour votre enthousiasme , vos idées , de m'associer à ces événements familiaux le plus souvent très heureux mais aussi de penser à mes veilleuses pour veiller plus parriculièrement sur des petits, des moins petits et des familles inquiètent et qui pleurent .

Cela me touche vraiment beaucoup .

Que la veilleuse soit catho ou pas, elle est confectionnée en pensant à l'enfant à qui elle est destinée ...

Alors, j'espère que vous avez encore plein d'idées car moi je ne me lasse pas !!!! D'ailleurs de nouveaux motifs à vous montrer très vite .... et si vous avez des idées, des envies dites moi et je verrai ce que je peux faire !

 

Et,tada ta da une nouveauté pour bien accueillir les bébés de grands langes teintés (ou non) et brodés de motifs religieux (ou non c'est au choix) .

1-P1040511

1-P1040516

1-P1040521

Des langes doudous catho, j'aime beaucoup cette idée et vous ?

1-sept214

1-sept2141

1-sept2142

Et maintenant, pour se marrer, je ne sais pas si les Mamans de garçons sont comme mes soeurs et moi (qui avons toutes une grande majorité de garçons ) mais garder des toilettes propres avec des mecs c'est compliqué ça dégénère vite en version chiottes de gare cette histoire là ...

Cet été, avec ma plus grande soeur nous en avions ras le bol et c'est là que Nat' a eu une idée de génie !

Une idée ultra simple

Mais alors là à notre GRAND étonnement drôlement efficace

Visez un peu :

 

1-P1040235

Dessin on ne peut plus simple et explicite scotché à l'intérieur du couvercle des toilettes

Et bien ça marche !!!!

Yallah !!!!

Libéréeeeeeeeees délivrééééééeeeees des chiottes de gare .... youhouuuuuu danse du ventre te tout et tout !!!

Bon, ok, lorsque les amis utilisent vos toilettes ça rigole mais bon il faut savoir ce que l'on veut !!!

 

Autrement, je me suis rendue compte que j'étais espionnée pendant que les enfants sont à lécole :

1-sept1425

Bande de Zouaves !!!!!

Et pour finir, ce très long billet la reprise des ventes privées et là !

Je serai ravie de vous retrouver sur Versailles le mardi 14 octobre, partagez avec vos contacts et surtout venez, venez, venez ça va être ultra sympa et vous pourrez sans doute trouver quelques uns de vos cadeaux de Noël ....

1-Invitation Versailles - 2014- sans adresse10

Publicité
Commentaires
F
Je découvre tout juste votre blog, j'aime beaucoup, bravo !!! Le clin d'oeil des enfants sur la fin est adorable...<br /> <br /> Une large préférence pour le tablier, cela ferait une super idée de cadeau pour Noël (pour une fois je suis presque en avance...), j'aimerais bien en savoir un peu plus (prix etc) !<br /> <br /> Un grand merci d'avance !
Répondre
A
Encore une avalanche de merveilles!! Pour ton thermomix, ça viendra vite, j'en suis certaine!!
Répondre
F
Je découvre tout juste votre blog, j'aime beaucoup, bravo !!! Le clin d'oeil des enfants sur la fin est adorable...<br /> <br /> Une large préférence pour le tablier, cela ferait une super idée de cadeau pour Noël (pour une fois je suis presque en avance...), j'aimerais bien en savoir un peu plus (prix etc) !<br /> <br /> Un grand merci d'avance !
Répondre
L
Une fabuleuse production à ton image.... Géniale !!!!! Bravo
Répondre
B
Un grand merci pour la commande reçue. Encore plus beau en vrai que sur le blog. Très beau travail. Chacun était content d'avoir sa serviette. Au plaisir.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité