Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
8 septembre 2014

Résultats du tirage au sort !

Vendredi il y a donc eu LE tirage au sort ..... qui m'a donné quelques sueurs froides .... je pensais bien gentiment imprimer la liste et découper mes petits papiers pour ensuite faire travailler un peu ma marmaille et bien que nenni ! rien ! plus d'imprimante figurez-vous !

Alors là, j'ai eu un moment de solitude en pensant au temps qu'il me faudrait pour écrire tous ces noms à la main (j'ai bien entendu parler de Random mais bon je ne maitrise pas ...) jusqu'à ce que mon Ténébreux rentre du travail et me sauuuuuuuuuuuve !!!!

Ha la la mais que ferais-je sans mon Ténébreux moi je vous le demande ?!

Nan mais hé ho Minette tu ne vas quand même pas écrire plein de petits papiers ?

Baaaah si tu veux que je fasse comment ?

Alors, tu vois il existe un truc fantastique qui s'appelle Excel et qui possède une fonction "aléa" ....génial non?

Dis ..... tu me le f 'rais steup? Parce que les fonctions Excel .... comment dire .... ça ne fait plus vraiment parti de mon quotidien (etpuisjavaispasenviederéfléchiretdechercher)

Donc, ce n'est pas une petite main dodue qui a fait le tirage au sort mais une main virile de Ténébreux qui a appuyé sur une touche ........ mais promis c'est valable Excel ne triche pas !

Et donc, et donc c'est Victoire de Oscar et Valentine qui a gagné la veilleuse musicale de son choix !!!!

Vous connaissez Oscar et Valentine comme marque?

C'est un univers tout doux et moelleux pour les enfants ..... LE premier cachemire des enfants c'est chez eux . C'est amusant quand même qu'une veilleuse musicale arrive chez cette créatrice de talent qui consacre son univers aux petits !

Mais ne vous inquiétez pas les autres joueurs vous savez que j'aime bien les jeux (le dernier date de mars) alors il va falloir se trouver une autre excuse pour lancer un autre jeu un de ces jours .... qu'en pensez-vous?

En tout cas, un IMMENSE merci pour votre enthousiasme, votre participation, vos j'aime , vos partages et vos gentils mots tout cela me fait vraiment plaisir !

Et puis maintenant, place aux photos promises de ma cuisine ...

P1000324

P1000325

P1000323

Ca ce sont les photos de la cuisine lorsque nous avons visité  ...

 

Bon, nous avons fait du neuf avec du vieux vu que nous n'avions rien budgété ....

Donc à 22h , le samedi 28 juin, voilà notre conversation en finissant nos bières...

Mon Ténébreux "elle est quand même super moche notre cuisine, non"

"Aaaaaah oui  .... moche de chez moche .... elle est même terriblement horrible pour rester bien élevée....."

"On casse le lambris? "

"Là ? maintenant ?"

" Crevés pour crevés on y va,  non ? On n'est plus à ça prêt !"

Et voilà, comment 2 débiles se retrouvent à arracher du lambris de 22h à 1h du mat' .

Et puis le lendemain , murs moches pour murs moches et bien nous avons cassé cette hideuse mosaïque de camaïeu marron caca constip' à j'ai la chichi et puis détapissé cet horrible papier peint (bonjour les odeurs de chou lors du décollage et il y avait 7 épaisseurs de papier peint tous plus beaux les uns que les autres !) .

Et voilà ce que nous avons obtenu après 2 couches d'enduit sur les murs et plafonds puis 2 couches de peinture, démontage, lessivage , ponçage et peintur...age des meubles de cuisine .

Un travail de dingue .

Un vrai planF comme nous en avons le secret .

Mais dont nous sommes ravis .

Bon, vous me demanderiez de recommencer là maintenant euuuuuh .... j'aurais comme une hésitation .... mais ne vous inquiétez pas j'ai les travaux du 2ème étage qui m'attendent !!!! En sachant que étant en tenue de travail j'ai optimisé mon temps .... pendant que la peinture séchait dans la cuisine et bien je peignais la chambre de Loulou .... un autre moment de solitude .... qui valait bien le  coup encore une fois !!!!

 

P1040452

P1040453

Anne-Laure, vise ma belle crédence en Inox de chez le Suédois !

Il manque la hotte,pas encore eu le temps de l'acheter, celle d'avant sentait le Mac Do et a donc été retirée dès l'emménagement il y 1 an !

Voilà, à très vite pour de nouvelles séries de photos mais de mes créas ce coup ci pas de ma cuisine !!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe résultat!!! Tu dois apprécier de faire la cuisine maintenant non?!?<br /> <br /> Nous aussi nous sommes les pro de faire du neuf avec du vieux! Nous sommes maintenant expert en historique de papier peint! ^^ Dans les chambres tous les papiers étaient superposés et la colle de la moquette murale était encore là, horrible!!!
Répondre
S
ou comment changer un plan F en super plan ! j'adore et j'admire . Quel boulot dis donc, et le résultat est vachement chouette. Bravo !<br /> <br /> Du coup je regarde de travers la tapisserie de mon salon .
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante!!!<br /> <br /> Quant à tes travaux, je te le redis, tu es incroyable!!!!!!!! 👏👏👏
Répondre
A
Oh la vache! Eh bé ! Quel changement ! On a envie d'un coup de venir cuisiner chez toi, lol ! Bravo! Et bon courage pour le 2ème étage !
Répondre
L
Ben ça valait franchement le coup ! Vous ne viendriez pas faire la mienne ? Non ? même sur un coup de tête ?... Bon ben faut que je passe très vite dans un courant d'air pour attraper un coup de tête...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité