Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
7 juin 2014

Paris !

Hello les filles ! (quelques doutes sur de potentiels lecteurs .... mais si c'est le cas hello à vous aussi !)

pas très très présente par ici ..... c'est nul ça me manque beaucoup ......parce que j'aime bien ses petits échanges que nous avons ... mais c'est bien connu le mois de juin est éternellement terriiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeee !Toujours une course dingue entre les fêtes de fin d'année, la kermesse de l'école, le gala de danse , les communions, les baptêmes, les chouilles entre amis , le fantasme de se caler une journée hamamm/ resto / shopping entre copines (qui reste donc un fantasme .... parait que ce n'est pas prioritaire ....la dernière date de quand déjà Héloïse ? Hummmmmm me semble que c'était il y a ....4 ans ...... ça devient grave .....) .

Mais il faut lui reconnaitre à ce brave mois de juin que même s'il nous fait courir en vrai on l'aime énormément car (normalement) il fait enfin beau , on se gave de fruits bien sucrés, bien juteux (qui font des tâches ...) , on retrouve la famille pour de beaux engagements,les amis pour de super soirées , on use nos chaises longues , ça sent drôlement les grandes vacances bref juin tu nous épuises mais avec le sourire !!!!

Bon, je ne deviens pas poète , simplement juin c'est aussi le mois des cadeaux pour les maitres , maitresses , nounous , les baptêmes, les communions, les mariages , les finaçailles, le clin d'oeil de remerciement pour les amis chez qui on squatte le temps d'un we prolongé bref en juin le travail ne manque pas et je vous dis un immense MERCI !!!

Donc, si tout à coup vous vous rendez compte que "pétard j'ai pensé à rien pour la maitresse de Pâquerette et à rien non plus pour la nounou de Côme " Aaaaaaah et Cédric et Florence qui se marient dans 3 semaines ...." mais c'est la loose totale cette histoire !!!

Et bien vous savez quoi ? Si vous habitez Paris ou tout proche et bien 2 de mes amies et ma Pomme allons sans doute pouvoir vous aider !

Ce n'est pas la classe ça ?

Alors, vendredi (13 hu hu hu .... est-ce un signe?) venez nous rejoindre au 5 rue Lecourbe où vous pourrez retrouver les bijoux de Laetitia de La Boussinière , lesmaillots d'Une Souris à Paris , et bien sûr mes p'tites affaires ..... qui ne demandent qu'à devenir les votres !!!!!

Bref, The New place to be ce sera là :

 

Vente priv+®e 13

Et pour les Bretonnes du Sud , soyez patientes Laetitia et moi exposeront sur Lorient les 20 et 21 juin !

Et moi je m'occupe ASAP des 150 photos à vous montrer ..... en attendant il faut quand même que je m'attaque à mon Everest de repassage ..... ma vie est d'un banal !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis pas loin et je ferai un saut, y a-il un code pour rentrer dans l'immeuble, un étage, un mot de passe, que sais-je encore ?
Répondre
F
Oh que tu sais y faire pour les ventes :)<br /> <br /> Oui les journées ne font QUE 24 h, ce qui est bien dommage, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Allez courage, juillet est presque là et ce sera repos peut-être ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
A chaque vente que tu annonces je regrette de ne pas être dans le coin ! Lorsque tu penseras à t'expandre à l'internationale, fais-moi signe et je t'ouvre les portes de la Bolivie (même si franchement ce ne serait pas le meilleur marché à conquérir :-))
Répondre
L
Ca tombe bien, j'y serai aussi :) Enfin, mes créas ;)<br /> <br /> bizz banales - quoique !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
T
Nan???????? :-)
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité