Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
7 avril 2014

Vous ne savez pas que faire jeudi et vendredi?

Alors, j'ai une occupation sympa à vous proposer , vraiment vous ne regretterez pas mais il y a une condition à cela .......

Habiter Nantes et sa région !

Hé hé ça sent la vente privée cette histoire !

Et vous avez raison !!!!

Alors, les nantaises et les filles du coin rdv sur Vertou jeudi et vendredi chez Candy Le Corre vous ytrouverez les bijoux de Laetitia et mes p'tites créas !

Et, si vous cherchez une graphiste n'hésitez pas demandez à Candy c'est son métier!

vente

Pour l'adresse demandez moi et je vous la donnerai .

Et pour celles qui ne pourront pas venir journée de rattrapage le mardi 15 avril chez Laetitia et là je serai présente !

Et pour les Toulousaines le mardi 22 avril et là aussi je serai présente mais on en reparlera !

Je vous souhaite une belle semaine ici elle a commencé avec la remise des bulletins trimestriels et nous pouvons être fiers de notre marmaille !

D'ailleurs, Flo , je ne résiste pas  une p'tite histoire pour la route ...

Dialogue du samedi matin entre le Ténébreux et Loulou ...

"Papa, vous allez être content, j'ai eu 17 en géométrie !"

"C'est bien mon garçon, mais dis moi pourquoi n'as-tu pas eu 20?"

"Bah parce que je ne suis pas parfait pardi !"

Et qui a bien ri dans sa cuisine ? ????!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Belle vente en perspective !!!
Répondre
K
Si j'étais nantaise, et même si je savais quoi faire jeudi et vendredi (une mère de famille ne s'ennuie jamais, c'est bien connu), je viendrais quand même, tiens ! J'ai bien pensé à toi ce we.
Répondre
V
Bonnes ventes!Je suis bien trop loin, dommage😉<br /> <br /> Une de mes filles a répondu à cette même remarque : "mais je ne suis pas une sainte!" Ils sont trop choux ces petits!
Répondre
M
bonne vente!!<br /> <br /> j'espère qu'il y aura du monde ;-)
Répondre
F
je veux être Nantaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! ou toulousaine (mais fait déplacer l'océan !)
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité