Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
31 mars 2014

Shopping entre amis?

Est-ce que des dates de ventes privées ça vous tente?

Laetitia , Une souris à Paris et moi avons programmé plusieurs journées de ventes privées , je vous les donne histoire que vous réussissiez à organiser vos agendas si vous avez envie de venir !!!

Nous allons commencé à Vertou (44 banlieue sud de Nantes) le vendredi 11 avril . Il y aura Laetitia et Z&C

Ensuite, nous enchainons sur Nantes le mardi 15 avril , la vente aura lieu chez Laetitia, il y aura Laetitia, Tante Menoue et Z&C

Date pas encore complètement arrêtée mais sans doute le 22 avril à Toulouse Z&C.

Les 5 et 6 mai à Strasbourg, vente orientée fêtes de la foi pas mal d'exposants.

Le vendredi 23 mai à Mouvaux (59) Une souris à Paris et Z&C.

Le jeudi 5 juin à Clamart (92) Laetitia, Une souris à Paris et Z&C.

Le vendredi 13juin à Paris XVème Laetitia, Une souris à Paris et Z&C.

Les 20 et 21 juin à Lorient Laetitia et Z&C.

Date à arrêter aussi sur Bergerac normalement Z&C.

Les adresses seront données par mail sur simple demande.

Je serai présente pour les ventes sur Nantes (pas Vertou) , Toulouse, Clamart et Paris .

Voici quelques photos ce que vous pourrez entre autre trouver lors de ces ventes :

Des veilleuses :

1-3003

1-P1030459

1-P1030626

1-P1030629

1-P1020484

1-P1020478

veilleuse6

1-veilleuses 2Et bien d'autres encore !

Des inédits et  une nouveauté .......

Des serviettes de table :

1-P1030477

1-30031

1-P1030498

1-P1030499

1-P1030585

1-P1030586

serviettes7

serviettes5

1-P1030611Et bien d'autres encore !

Des sacs XXL :

1-30033

1-sacs de plage

1-P1030280Et ...... bien d'autres encore !!!!

 

Des foutas, il fait beau ça donne envie de préparer les vacances et les valises légères !

 

1-30032

1-P1030576

1-foutas11

1-P1030641

Il y aura des foutas d'homme, de femme, d'ado et d'enfants ...... pour tous les goûts toutes les couleurs !!!

Il y aura aussi des trousses , des tabliers , des torchons , de la couleur ,  des trucs et des bidules de la joie, des rires et de la bonne humeur !!!!!

trousses et tabliers

P1110901

Je vous souhaite à tous une très belle semaine et un immense merci pour l'accueil chaleureux fait à ma petite entreprise et vos commandes qui m'enchantent !

Publicité
Commentaires
M
Tu dépotes...<br /> <br /> Si tu es dans les parrages je peux te faire une place ( pour toi et tes veilleuses ) à ma vente privée Mercerie Petits Prix d'Angers le jeudi 24 Avril . ( salle paroissiale Saint Antoine, rue Beranger de 9h30 -15h30 ). Heureuse d'avoir vu ton amie Laetitia à ma vente de Nantes. Ton carton était bien en vue ;) !!! Jtb Amelie
Répondre
S
Tes serviettes de table colorées sont un délice pour les yeux :) quel peps !!
Répondre
M
Heu... Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ??? C'est tellement beau ;-)
Répondre
A
Z&C s'exporte aux 4 coins de la France dit donc!! Je vous souhaite toute, un très grand succès et plein de vente!
Répondre
E
Si la Bécasse vient, en plus, je suis encore plus intéressée par la vente du 22 avril à Toulouse. Merci de me tenir au courant.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité