Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
29 janvier 2014

THE we !

Ce we a été un super we rempli de chouettes moments.

Un, prévu depuis décembre.

Un , prévu au dernier moment .

Un diner de blogueuses dans le XVème.

Ma grande soeur avec son mari et ses 4 zouaves pour 3 jours .

Un we crevant mais joyeux, bien vivant et débordant de rires .

Des enfants qui n'avaient pas trop de temps pour déjeuner ..... ils avaient des choses beaucoup plus intéressantes à faire !

Une balade sur les bords de Seine l'après midi, les pieds dans la boue , les yeux écraquillés devant les énormes péniches .

Les enfants ont fini avec les pantalons trempés et les manteaux plein de boue mais les joues rouges et des sourires jusqu'aux oreilles !

De retour de promenade , j'ai largué tout le monde pour le coup de feu du soir (yeah !) , sauté dans une robe puis dans ma voiture et zou j'ai laissé les lasagnes (maison quand même) derrière mois pour une superbe assiette de frites (entre autre) , hein Claire elles étaient top les frites ? Mais tu n'as pas du assez voir une certaine pub .... "ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus" !!!!

Bon, un diner de 16 filles en pleine forme toutes prêtes à glousser je ne vous fais pas un tableau c'était topissime , nous avons ri .... un peu, beaucoup , passionnément !... peut être un peu trop pour le restaurateur .....

Claire et Madame Chouchou en ont fait de magnifques réusmés en images , allez vous régaler c'est vraiment très très ressemblant et tout à l'image de cette soirée .

Voilà la liste de toutes celles présentes :

Liberty addict

4 little frogs +1

Simples et Purs

Claire S2C

Laetitia de la Boussinière

Auguste & Cie

M comme Mum

Sous Le Pont Mirabeau

Peintures et gribouillages

Tante Menoue

Sophie et le moustique à Paris

Oscar et Valentine

Les trouvailles de Joséphine et d'Adélaïde

et aussi Caroline une blogueuse addict

Et encore un immense MERCI Clémence pour cette organisation menée de main de maître (nous avions reçu un trombinoscope avant , choisi nos menus avant et toutes retirer la somme en liquide pour payer histoire de ne pas perdre de temps .....Clémence maitrise à fond !!!!)

Merci les filles pour cette super soirées, ces délires et ces connaissance !

 

Bon, le lendemain, après la fête ...... la défaite !

Dur le réveil lorsque l'on s'est couchée à 2h du mat' .

Un troupeau d'éléphants dans les escaliers , tous frais et frétillants à 7h du mat' se sont chargés de me réveiller .... grosse défaite de devoir ouvrir les yeux !!!!

Mais ....

Il y avait une autre fête de prévue ce jour là, les "deuzans" de Joseph, le p'tit der de ma soeur !

Une montagne de chamallows seule sucrerie que ce méga allergique puisse avaler ..... avec un délice non dissimulé et qui fait plaisir à voir !

Alors, pour veiller sur Joseph, devinez ce que nous lui avons offert ?

Une veilleuse bien sûr et avec son Saint Patron de brodé !

1-P1030282

1-P1030283

1-P1030284

Motif  Saint Joseph DMDD.

 

Il y a aussi eu des serviettes de table .

A défaut de se régaler de bonnes pâtisseries pleines de crème et bien nous avons régalé nos yeux ...

1-P1030341

1-serviettes de table11

1-serviettes de table12

 

Il y au aussi eu des serviettes d'explorateurs ..... explorateurs du jardin et des bords de Seine mais explorateurs quand même et qui n'ont vraiment pas peur de se crotter .....

1-P1030336

1-P1030338

1-P1030340-001

Personnellement, j'aime beaucoup ces serviettes éléphantesques (motif "un jour chez la marquise" tout comme les religieuses) .

Je me suis longtemps demandé sur quelle couleur de serviette broder ce motif ...

Je me suis longtemps demandé aussi que broder sur ces serviettes jaune banane , la couleur est très belle, lumineuse et gaie mais je ne sais pas je bloquais (comme pour la fouta verte et fushia que j'ai mis longtemps à broder ...).

Et vendredi , au lieu de faire mon ménage et bien j'ai associé les éléphants à la banane et tout ça fait une jolie compote , enfin moi je suis ravie !!!!

Et le soir, tout le monde a mis la main à la pâte pour ranger et nettoyer ..... ils ont trouvé ça long et fastidieux et moi encore j'étais ravie !!!!

Bon les filles quand vous voulez pour un autre super we comme ça !

Publicité
Commentaires
C
un bon wek end pour retrouver le sourire dans ce monde un peu trop brutal parfois !!! et jolies créas :: toujours au top !!!! Et maintenant que ce week end est passé à toi le sac à paillettes ;-) bises
Répondre
A
Belles serviettes!!
Répondre
G
Rien que pour un dîner comme celui là ,j'aurai aimé habiter à Paris !! Ta veilleuse de St Joseph est magnifique !! A bientôt Bises
Répondre
H
Jolies rencontres, de bons moments... suis ravie pour vous ;)<br /> <br /> Les broderies sont toujours aussi top, je suis fan <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Ravie que vous vous soyez bien amusées, bravo pour tes broderies !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité