Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
20 janvier 2014

Etre agacée peut donner de belles idées ..... enfin je pense !

Er oui, ce we j'ai été TRES agacée !

Agacée de toutes ces personnes qui mettent votre bonne foi en cause.

Agacée par cette agressivité .

Agacée de devoir justifier sans cesse que OUI le concept des veilleuses m'appartient .

Agacée de devoir écrire sans cesse la même chose.

Agacée de donner son N° de dépôt auprès de l'INPI (Institut de Protection de la Propriété Industrielle).

Heureuse d'avoir une amie avocate dont c'est la spécialité et qui m'a guidée lors des démarches de dépôt.

Heureuse d'avoir une amie avocate qui sait m'expliquer les choses, a les bons mots et les bonnes tournures de phrases .

Heureuse qu'elle ait la gentillesse de prendre du temps pour moi , pour me rassurer et me dire que "oui" je suis dans mon droit et que j'ai le droit de faire respecter mes droits .... beaucoup de "droit" dans cette phrase .... c'est une avocate !!!!

Agacée par toutes ces personnes qui se plaignent que l'on copie "leurs" serviettes de table brodées .....

Alors, la recette est facile pour les serviettes de table : vous achetez une serviette dans n'importe quel magasin , vous acheter un motif de broderie (il y a pas mal de sites qui en vendent sur internet) et ..... vous brodez !!! Faites vous plaisir les filles parce que c'est quand même un régal de recevoir avec une table gaie et colorée !

Il n'y a pas de copie possible pour ce genre d'article sauf si vous avez votre propre motif que vous avez numérisé vous même ou que vous avez fait numérisé et que vous avez payé pour cela .

Cela fait quand même plusieurs siècles que des serviettes de table et autres bavoirs sont brodés .

Alors voilà , j'en ai assez de me faire insulter , je suis épatée par ces personnes (anonymes bien sûr .... on le courage d'assumer ses mots ou on ne l'a pas !) qui prennent le temps à 8h du mat' de vous envoyer des mails ignobles .... moi à cette heure là je dois être mal organisée mais je cours pour que tout le monde soit prêt à l'heure pour partir à l'école !

Je vous l'ai déjà dit Mesdames , libre à vous de ne pas m'apprécier cela ne me gêne pas mais ce n'est pas une raison pour me cracher dessus ..... surtout lorsque je demande simplement et sans jamais aucune agressivité que l'on respecte mes droits .

Alors, pour lutter contre  cet agacement rien de mieux que de se coudre et broder un sac pour les beaux jours !

Les beaux jours débordant de soleil, de lumière, de chaleur .

Les beaux jours où la peau picote sous le soleil.

Les beaux jours qui comptent beaucoup de journées de vacances .

Les beaux jours qui font que l'on a envie de pique niquer entre amis , de sorties à la plage, et même d'aller au parc !!!!

Alors, voilà celui qui me fait rêver à tout ça :

1-P1030274

Un très très grand sac en fouta dans lequel je vais pouvoir mettre un bazard monstrueux pour partir en goguette à la plage, en pique nique et même au parc avec tous les jeux !

1-P1030271

Mais un bazard organisé car il faut quand même pouvoir s'y retrouver .

Alors, une trousse assortie pour transporter devinez quoi ?

1-P1030275

Tadam ! Une pharmacie de secours !!!

On se demande bien pourquoi .....

1-P1030276

2 poches à l'intérieur du sac , une à soufflet et l'autre fermée par un zip histoire de pouvoir y ranger mes clés et mon tel en sécurité.

 

1-P1030273

Et le voilà rempli avec 8 foutas, 1 petit ballon, 2 seaux, 2 pelles , 1 livre et mes lunettes de soleil !

Chevalier Minus (dont l'oreille n'est plus violette et cicatrise sans problème ....ouf !)  a gentiment rempli les seaux de playmo et mis plein de sable dans le salon ...

1-P1030280

Voilà ce que j'ai mis dedans et il me reste de la place pour le goûter, les 2 bouteilles d'eau et les gobelets !

 

1-sacs de plage1-001

Sur les côtés du sac, des pressions en résine rose fluo pour faire des soufflets et ainsi ouvoir moduler la taille du sac car je n'aurai pas forcément besoin d'un sac XXL en permanence.

Une autre au centre pour pouvoir le fermer .

Une doublure en coton enduit pour un mettoyage simplifié de l'intérieur.

Ce sac a déjà été lavé grâce aux mains pleines de chocolat de mon cher p'tit der , le coton enduit ne bouge pas au lavage..... j'avais quelques doutes mais non !

 

1-sacs de plage

Et voilà donc ce qui sera j'espère en permanence pendu à mon épaule dès les 1ers beaux jours !

En attendant, le ciel ici est comme ça mais bon, il faut être raisonnable nous sommes en janvier .....

1-P1030262

Et pour finir, une question ? Est-ce que cela vous ferait plaisir comme cadeau ou pas ?

J'y pense pour les différents cadeaux que j'ai à faire mais si vous me dites que c'est nul je vais réfléchir à autre chose et n'hésitez pas à me donner des idées surtout !!!

Tchao les filles !

Publicité
Commentaires
U
Tu as raison de coudre pour cet été, c'est bon pour le moral ! C'est une désolation que des personnes commencent leur journée en étant désagréables. <br /> <br /> Continue avec persévérance car tes veilleuses sont très jolies et font rêver de nombreux enfants.
Répondre
-
je comprends aisément l'énervement mais... je garderais cela pour moi... faut-il faire de la pub à cette agréssivité? j'ai quitté la blogo pendant 3 ans je la retrouve... comment dire? différente ;-) bon courage en tous cas!
Répondre
N
Vraiment dommage et navrant d'en arriver là...<br /> <br /> Ceci dit le sac est non seulement pratique mais aussi joli, rose comme j'aime <br /> <br /> Belle après midi
Répondre
A
Je suis bien désolée pour toi car franchement, c'est plus que désagréable de devoir tout le temps se justifier.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est possible mais un post avec un lien ou tu peux prouver ton invention originale (un lien vers un document officiel), est-ce possible? cela éviterait de te justifier encore et toujours.<br /> <br /> Et pour ce qui est du sac, il est superbe. Moi, j'ai juste besoin d'une mini besace pour le téléphone et les clefs. Les filles partent au parc avec un sac de la grande distribution (c'est moche mais au moins il se case sur le balcon!!)
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je peux comprendre votre post dans souci aucun, tout comme le fait que vos amies prennent partie pour vous...<br /> <br /> En revanche j'avoue être très choquée par certains commentaires....<br /> <br /> Les "connes" , " morues" ou autres remarques de ce genre sont un peu trop excessives à mon sens...<br /> <br /> Que l'on décrie une façon de faire est justifiable mais pas que l'on parle si durement d'une personne...<br /> <br /> Le blog est un endroit de partage, où l'on peut aussi partager ses déceptions , ses colères, c'est sûr....<br /> <br /> J'espère juste que vous toutes mesdames , ne serez jamais traitées ainsi....<br /> <br /> Et comme vous pouvez le voir , je ne me<br /> <br /> Cache pas derrière l'anonymat, j'espère juste que tout le monde va s'apaiser un peu...<br /> <br /> Douce soirée à toutes ...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité