Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
15 janvier 2014

A TAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEUUUUUUUUUUUH

Aller les filles déculpabilisez moi et dites moi que vous aussi vous braillez ça du bas des escaliers et bien bien fort que même la marmaille au 2ème et qui écoute de la musqiue vous entende !

Et bien figurez-vous que je n'ai pas braillé cette phrase ni pour le p'tit dej ni pour le dej !

Mauvaise mère qui affame sa marmaille?

Non, le p'tit dej c'était involontaire .

Chevalier Minus est sorti tout seul de son lit à 9h , il est allé rejoindre sa soeur dans son lit et ...... boum !

Boum l'oreille contre la chaise .

Boum nous voilà avec le haut de l'oreille séparé en 2 escalopes .

ça braille !

Le Minus car il a mal et puis le sang ça fait peur.

Moi "habillez vous ! grouillez vous !faut aller aux urgences!"

Mais j'veux encore dormir .

Et bien non ton p'tit frère a décidé que la nuit était finie , en même temps il est 9h ....

Mais dépêchez vous !

ça saigne drôlement l'oreille dis donc.

Bon, hop tout le monde dans la voiture , les garçons en jogging (oui ils espèrent encore aller au tennis et à l'escrime ..... ils sont mignons !), Doucette pas vraiment heureuse que je lui ai jeté un jean plutôt qu'une robe et des collants , le Minus en pyjama dégueu bleu ciel à la base mais avec du rouge qui s'est tapé l'incruste et moi en jean et tient j'ai oublié de me coiffer .... un coup de doigts dans les cheveux .... ça fera l'affaire non ?!

Ce qu'il y a de bien c'est que les urgences du coin je maitrise maintenant ..... 3 fois en 5 mois dans la nouvelle maison c'est quand même un bon score, non?

Aux urgences pédiatriques on me dit d'aller au service ORL "Rhoooo c'est pas beau Madame !"

"Mais qu'ils sont sages vos enfants !"

"Ouais en fait ils sont affamés donc ils n'ont plus d'énergie pour faire les zouaves et puis ils lisent et ils savent quand même quand il faut être sages ."

Un gentil médecin nous prend entre 2 consultations , aller hop il lave et recolle les 2 bouts d'oreille , le Minus ne bouge pas d'un pouce , les 3 grands lisent toujours et les ventres gargouillent toujours !"

Il est maintenant 11h, tout le monde est dans la voiture , les garçons ont bien compris que c'était cuit pour le sport mais ..... ils ont toujours faim !"

"Aller, les zouaves un Mac Do en guise de p'tit dej / déjeuner ça vous tente ?"

"Ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!"

Et voilà, comment vous passez du statut de Maman affameuse au statut de Maman trop cool .... même pas dur"

Et voilà comment faire d'une pierre 2 coups , le p'tit dej zappé est oublié et vous n'aurez pas à vous mettre derrière vos casseroles en rentrant  !

J'avoue , j'ai éclaté de rire lorsque les grands se sont précipités pour embrasser leur petit frère et lui dire ........merciiiiiii pour le mac do !!!!

Sacrée bande de zouaves !

Et le Minus a appris à dire un nouveau mot "oreille" ...... drôle de façon de tenir sa résolution d'améliorer son vocabulaire mais ça marche !

 

Mais il y en a qui ne mange pas au Mac Do.

Nooooooon.

Il y en a qui ont dressé de jolies tables avec de vraies serviettes pas des en papier recyclé qui gratte.

Admirez un peu :

1-serviettes de table9

1-serviettes de table4

 

Table de réveillon chez FX et Amélie

 

 

1-serviettes de table10

Table de réveillon chez Laetitia de la Boussinière(elle et son mari ont les mêmesinitiales .... facile !)

1-serviettes de table8

Pour les Tando , ma BS est fan de fushia !

 

1-P1020779

ça c'est un cadeau de mariage en retard ...

 

1-P1020874

Pour les 4 zouaves de Violaine ...... et ça à l'air de marcher en plus !

 

1-P1020877

Pour Violaine toujours !

 

1-serviettes de table5

Pour le nouveau BF chasseur

 

1-serviettes de table6

Pour les "G" , j'aime beaucoup  cette moderne sobriété.

 

1-serviettes de table7

Pour la salle à manger bleue ....

 

Et voilà les serviettes de Noël plus chic que les serviettes en papier !

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ce propos, un grand merci, le futur beau frère était ravi de ses serviettes, au début un brin dubitatif... "ooooh des serviettes" et quand il a vu le motif, alors là, la future belle famille a vraiment marqué le coup! A bientôt pour la fouta trompe de chasse! (ça le fait???) Laure
Répondre
A
Ici aussi déjà un passage à l'hôpital pour grosse intoxication alimentaire de n°3 !!! Heureusement que l'oreille se "répare" pas mal... Tes serviettes sont toujours aussi chouettes, mention spéciale pour la série des "remarques aux enfants", malgré, si mes souvenirs sont bons, quelques remarques désagréables que tu avais reçues l'année dernière... J'en suis fan !
Répondre
S
j'adore les serviettes grises brodées ton sur ton, c'est très beau...et j'espère que l'oreille va mieux....nous aussi on est des grands pro des urgences....alors forcément je compatis
Répondre
M
Superbes, toutes ces broderies ! Les motifs sont très beaux et le choix des couleurs judicieux !<br /> <br /> Sinon, pour le "à table", nous avons trouvé la solution : une petite reproduction de la cloche du Belem, qu'on sonne 3 fois pour le repas, comme dans les monastères... Même au fond du jardin, les enfants entendent ! ;)
Répondre
P
J adore les serviettes pour ton amie Violette. Elles m ont bien fait rire. Bisous
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité