Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
19 décembre 2013

Déprime capillaire .....

ou l'art d'écire pour ne rien dire !

Depuis hier, je ne fais RIEN .

Rien du tout .

Enfin si quand même une jupe qui tourne pour Doucette pour les fêtes.

Je voulais aussi lui faire une tunique avec un col volanté pour aller avec.

ET aussi un cache coeur .

Mais je n'ai fait qu'une jupe qui tourne.

30 minutes de couture

Je sais c'est balèze .

Mais !

La jupe tourne mais tourne mes bonnes dames.

Faut dire 2.80m de tissu autour de la taille

ça remonte jusqu'au nombril au moindre tourni.

Ma fille m'a trouvée super balèze.

Et ce soir, elle rêve de trouver le reste de la tenue en rentrant de l'école .

Et là chui pas super balèze .

Je n'ai rien fait !

Rien

Nada

Quedal

Enfin rien pour elle

et puis rien pour eux non plus

Je me suis occupée de mon nombril

Enfin, plutôt de ma profonde déprime capillaire .

je suis allée chez le coiffeur !

Yeah !

En plus il y avait le soleil qui me tombait pile dessus pour me réchauffer

Prête à ronronner dans son fauteuil avec sa tasse de thé la mémère .

La coiffeuse me coupe les cheveux et puis elle ose ..... "vous feriez pas un p'tit balayage ?......ça éclairerait un peu vos cheveux?....."

Comment ? Là je crois qu'elle essaye de me faire comprendre diplomatiquement que j'ai le cheveux terne ...

Bah oui j'ai le cheveux terne et le teint blanc aussi (ma BS dirait blanche comme des fesses .... j'aime assez parce que c'est vrai en fait , oui je ne fais pas bronzer mes fesses !)

Et donc qu'est-ce que je lui réponds moi à la coiffeuse ..... "et ça prend combien de temps ça un balayage ?" Oui car à ce moment là j'ai encore dans l'idée de coudre pour ma fille ...

Rhooooo c'est pas long ....

pétard un balayage, des lustres que j'y songe sans passer le pas ..... ça ferait pas un peu pouffe sur moi?

Oui je sais j'ai des idées comme ça ...

Rho mais non, quand j'en ai fait un il y a 5 ans j'avais trouvé ça top .... J'y vais? j'y vais pas? j'ai le temps? j'ai pas l'temps? et la tunique alors ? et le cache coeur alors ? et le ménage alors? et le diner alors? et les valises alors?

ET MON NOMBRIL ALORS ?!!!!!

Et bien va pour mon nombril ..... enfin mes cheveux ....... alors !!!!!

Et bien vous savez quoi ? C'était cool !!!!

Bon après cette parenthèse il a fallu enchainer sur les courses , le pharmacien , le rangement, le ménage et tout le tralala mais mon nombril  mes cheveux sont plus lumineux bon ok c'est artificiel mais ça fait du bien !

Et donc, ma fille ne trouvera pas de tunique et de cache coeur ce soir mais ....... une Maman plus lumineuse !!!!!

Bon pas sûre qu'elle s'en rende compte mais tant pis et puis j'aurais eu le temps de lui coudre tout ça si je n'avais pas eu autant de rangement et de ménage à faire ...... car si tout le monde rangeait au fur et à mesure , visait bien dans les chiottes et mangeait proprement (pourtant ils ont des serviettes spéciales pour ça .... c'est pas faute d'avoir essayé) et bien je ne passerais pas autant de temps dans ce truc aussi peu épanouissant qu'est le ménage !

Et comme décidément Mémère n'est pas très motivée pour retrouver ses copains ménagers voilà à quoi elle a perdu du temps (encore ....) à faire un peu n'importe quoi .... et elle en perd encore pour vous montrer ça .... mémère à quel âge déjà?

 

1-coiffeur

Photos de j'arrive pas à me cadrer et à ne pas bouger en me prenant en photo dans la glace ....

1-P1020880

Mémère est contente !

1-P1020892

Mémère t'es vraiment balèze !!!

 

Bon, sur ce je vous quitte y'à des copains (fidèles) qui m'appellent pour faire du sport ..... entendez par là ranger, nettoyer, astiquer qu'ce soit toujours pimpant ....c'était cadeau pour la chanson !!!!

Je vous souhaite à tous de très très très très belles fêtes de Noël avec un peu de temps pour vous et vous occuper de votre nombril ..... (oui moi j'ai anticipé, c'est comme pour les cadeaux de Noël ..... je tiens mes bonnes résolutions de début d'année en fin d'année !)

Publicité
Commentaires
C
Tu es ABSOLUTY CANONISSIME !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> et soit dit en passant, ton poste me fait du bien... moi aussi j'ai loosé côté couture... <br /> <br /> J'ai fait une tunique à Constantinou mais pas la barboteuse qui va avec.... bon tu me diras à nous deux, ça fait une tenue complète LOL <br /> <br /> Tu as eu bien raison de prendre soin de toi ! <br /> <br /> Cet apm j'ai fait rire une nana de Nocibé, elle me dit ''je vous fais la carte de fidélité ? vous reviendrez ????"<br /> <br /> "non ! je ne reviendrai pas ma p'tite dame ! J'AI 3 ENFANTS ! et pas le temps" lol <br /> <br /> et donc pas le temps de venir claquer des tunes pour du MAKE UP ! non mais ho !!!! <br /> <br /> Ah je te jure ! <br /> <br /> Bon tu es toute belle ! Et je suis fière de toi, tu as pris du temps pour toi et c'est bien ! <br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> Passe un merveilleux et saint Noël ma douce Fanny<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Répondre
G
Une pause nombril ... quelle bonne idée, j'en rêve !! Tu as dû bien rigoler pour ta séance photo devant la glace !! <br /> <br /> Sinon, on a vraiment un pb avec nos newsletter, je n'ai pas reçu la notification de celle ci... on va faire sa fête à canalblog !! Je te souhaite une belle et sainte fête de Noël !! Bises
Répondre
M
Excellent!!!<br /> <br /> Tu as bien fait (j'ai sauté le pas pour mes 29 ans!)<br /> <br /> Et d'ailleurs faut que j'y retourne!! mes collègues m'ont fait la même réflexion "tu as les cheveux ternes"... non c'est juste ma couleur naturelle de brune, super brune.<br /> <br /> S'occuper de soi : Vital (dixit la trentenaire qui a passé 2 heures à roupiller cet aprem au lieu de ranger blablabla... j'ai sommeil, je dors! et nah).<br /> <br /> Bye bye et joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
C
Moi j'dis, vous avez une super bibliothèque super bien rangée!
Répondre
P
Topissime la mémère et ça lui va bien et elle a réussi à me faire rire la mémère....<br /> <br /> J'ai rien à dire j'ai fait la même chose hier après midi et en mère de famille indigne je suis arrivée en retard à l'école , mais.... tout le monde a remarqué mon passage chez le coiffeur même monsieur m'a fait des compliments!!!!<br /> <br /> L'aspirateur m'a attendu gentiment sans bouger, le reste aussi et 5 min d'égoïsme de temps en temps ca fait vraiment du bien .<br /> <br /> De très bonnes fêtes de Noël à une super mémère et à toute la zouaverie
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité