Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
20 novembre 2013

Amitiés ....

L'ouverture de ce blog m'a permis de faire quelques belles rencontres .

L'ouverture de ce blog m'a aussi permis de découvrir la méchanceté et la jalousie .

Sur ce blog, je suis moi, nous sommes nous .

Pas d'image

Pas de faux semblant

Pas de comédie

Sur ce blog, viennent des amis, de la famille et des amis d'amis

Pas question de tricher !

Sur ce blog, je me dévoile un peu

Je vous livre des joies et aussi des peines .

Tout cela m'a permis de découvrir des montagnes de gentillesse .

Tout cela m'a aussi permis de méchantes découvertes.

Alors, je vais d'abord vous parler des méchantes découvertes car elles sont très rares mais me touchent .

Il y a la personne qui vous reproche d'être catholique , pratiquante et en plus (comble suprême !!!!) de le dire !

Vous vous rendez compte ? Elle est catho !!!!!

Alors, oui je suis catho et pratiquante et ça me rend TRES heureuse, pour moi ma foi est une joie de tous les jours c'est comme ça et je ne vais pas la renier parce que ce n'est pas blogo compatible pour certaines personnes .

Il y a aussi eu la semaine dernière la personne qui m'a appelée "Madame -je-sais-tout"  et qui a eu des paroles dures que je ne rapporterai pas. Je ne pense pas avoir jamais dit cela car je suis bien trop consciente de ne pas être la science incarnée .

Il y a aussi eu la personne qui me demande si je me trouve drôle avec les serviettes règles de tenue à table . Que notre rôle de Maman est de répéter inlassablement avec amour et douceur les mêmes principes 1 milliard de fois par jour  .... j'admire cette dame si elle ne s'énerve jamais car moi il y a un moment où ça commence à m'agacer et cela ne m'empêche pas d'aimer plus que tout mes enfants.

Mais, ce qu'il y a de formidable avec la blogosphère c'est que ces mots sont vraiment anecdotiques et qu'il y a 10 000 fois plus de jolis moments et échanges .

Alors, voilà, au cours de ces dernières années il y a des amitiés qui sont passées du virtuel au réel .

De belles amitiés qui sont nées et qui je l'espère dureront très longtemps.

Alors, pour l'une de ces belles amitiés, mon quatuor a voulu offrir des veilleuses à son trio .

Nos enfants se ressemblent , la même graine de joyeuse vermine aux p'tits corps débordants de joie et de vie !

Pour sa minette fan de la Comtesse de Ségur, une veilleuse nuage pour qu'elle puisse rêver en lisant

P1020376

 

Pour son "deuze" à la bouille de canaille qui me fait tant penser à mes Zouaves !

P1020378

 

Et pour son troize des ailes d'ange pour que son ange gardien soit toujours là pour veiller sur ce petit corps tremblant de vie et d'énergie !!!!

P1020380

veilleuses2

Alors le trio, un message de mon quatuor qui vous attend de pied ferme pour des parties de cache cache et de loup glacé de dingues !!!!!

 

Et, la semaine dernière une autre amitié virtuelle est passée au réel et j'ai eu la joie de constater que le courant passait aussi bien en réel que par les ondes de la 44G en direct !!!!!

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours très intimidée par ces nouvelles rencontres, toujours peur de décevoir ....

Alors, pour sa p'tite dernière une vraie veilleuse de fille !

P1020570

Un coeur, du rose, une danseuse ..... pour une petite fille de 4 ans !

 

Alors voilà, merci à vous toutes qui passez par là , sous - marins ou "commentateurs"  ...... les Z&C vous remercient !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog qui je dois l'avouer me plaît beaucoup !<br /> <br /> J'avais une question, vendez-vous vos créations, en particulier les veilleuses ?!<br /> <br /> Et juste au passage, j'adore vos serviettes "règles à tables"...!<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
qui me fait…
Répondre
S
J'avais pas vu ça. Je t'appelle un coup pour avoir des news. pour la première fois de ma vie blogueste je suis Fa-ti-guée. Le plaisir reviendra. Mais j'ai pas le coeur là. Bravo pour ta vente ! Et je ne t'ai même pas dit que j'avais reçu les boutons…j'te dis, j'ai déconnecté un câble depuis 15 jours…(Pour moi ça va hein. C'est le monde qui tourne tout autour qui me fais chanceler.)
Répondre
C
Je fais surface pour vous dire aussi mon admiration pour vos jolies veilleuses, votre bonne humeur contagieuse et votre foi joyeuse ! Continuez comme cela, j'adore venir lire de vos nouvelles sur votre blog !<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
oh la la, mais surtout... NE CHANGE RIEN !!!!!!!!!!!!!! ou bien si... plus de message sur ton blog ;) (quoi que j'admire, il y en a déjà pas mal !!) mais j'aime bien faire un petit tour ici, parce que c'est toujours drôle, assez direct et j'aime ça !<br /> <br /> Tu as une façon d'écrire qui est vraiment facile à lire, on a l'impression de discuter avec toi ! ... j'aimerais bien écrire aussi bien moi !<br /> <br /> Bref, j'espère que les "mauvaises rencontres" se reconnaitrons et iront bien loin d'ici.<br /> <br /> et moi aussi je suis fan de ces veilleuses super adorable !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité