Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
20 septembre 2013

Un p'tit geste ...

Mardi je récupère mes enfants à l'école.

Jusque là rien de sorcier .

Sauf que ma fille tousse et est brûlante de fièvre .

Il y a des enfants pour qui une bronchite ou de la fièvre ce n'est "rien", un p'tit bobo, des médocs , du repos et ça passe .

Il y a des enfants pour qui c'est grave.

Très grave même.

Oui, des enfants pour qui les microbes c'est vraiment très méchant .

Très très méchant.

Oui, beurk dégoûtant .

Il y a des enfants pour qui l'hopital c'est normal .

Comme une 2ème maison.

Pas sympa la résidence secondaire.

MAIS

parce qu'il y a un MAIS qui a toute son importance.

Nous, vous, moi, les autres, nous TOUS ENSEMBLE nous pouvons faire un p'tit rien du tout

Un p'tit rien qui peut devenir ENORME avec toutes nos bonnes volontés.

Josy, Isabelle et Cécile nous en donnent l'occasion avec cette vente formidable via ce blog :

Ensemble soutenons l'espoir de vaincre la mucovisidose.


Parce que la muco c'est vraiment une pourriture.

Parce que la recherche a besoin de nous

Alors bougeons nous les filles, il nous reste quelques jours encore pour agir

La vente débutera le samedi 28 septembre

Tous les dons sont les bienvenus car il s'agit bien de don

Vous donnez une création ou du matériel de loisirs créatifs et le produit de la vente part pour la recherche contre la muco .

Elle est pas belle la vie?

Oooooh que si elle belle, très belle même

Alors pour qu'une bronchite ne fasse plus jamais frémir.

Il suffit de donner un peu de temps et de matériel en créant

Il suffit de se connecter le 28 septembre de dégainer sa CB sans aucune restriction .... votre banquier ne pourra qu'approuver !!!!

Ma contribution à moi est toute en logique car elle représente énormément pour moi :

 

P1020352

P1020353

P1020356

 

Une veilleuse pour veiller sur nos petits et moins petits .... qui de toute façon resteront toujours nos petits !

Une veilleuse à led qui fonctionne à piles comme cela elle peut être emportée partout (mettre des piles rechargeables) .

La Vierge Marie qui veille sur son bébé .

Son prix est de 32€ envoi en lettre simple à ma charge.

Je tiens à préciser que mes modèles de veilleuse sont déposés et que donc toute copie est interdite par la loi.

 

Alors voilà, comme plein de p'tits riens du tout ça peut faire des montagnes et qu'il parait que les montagnes ça se déplace et bien nous n'avons plus qu'à le prouver !!!!!

N'oubliez pas, le samedi 28 septembre, THE place to be à 10h c'est

LA

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour est il possible de vous commander une veilleuse pour mon petit garçon pour Noël? Merci et belle journée
Répondre
D
que c'est joli !!! tout comme ton geste et celui de tant d'autres ...
Répondre
B
très belle idée ....et très belle veilleuse !!<br /> <br /> ça y est j' ai rencontré ta belle sœur bisontine !!<br /> <br /> biz
Répondre
B
très belle idée ....et très belle veilleuse !!<br /> <br /> ça y est j' ai rencontré ta belle sœur bisontine !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Beau post, beau soutien! D'autant plus touchée de retrouver un motif Mme Carabosse utilisé pour cette noble cause!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité