Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
25 avril 2013

Et la lumière fut !

Oui,la lumière fut mais ...... toute douce...

Lumière toute douce pour accompagner de jolis bébés dans leurs nuits

Des veilleuses religieuses pour 2 petits garçons

 

P1000618

veilleuse3

Pour Amaury

médaille de berceau de chez DMDD

P1000621

veilleuse4

Pour Vianney joli blondinet au regard pétillant !

Vierge à l'enfant de chez DMDD

P1000645

P1000644

P1000647

Vilains boutons qui commencent à sortir partout partout sur le petit corps de mon P'tit Lord....

 

 

veilleuse5

P1000643

Et celle ci pour une mistinguette coquette !

En forme de nuage pour des rêves moelleux !

 

Petit apparté comme ça ...... j'ai été assez agacée la dernière fois de constater que 3 jours après mon post sur mes 1ères veilleuses  une apparition très similaire est apparue dans une e-boutique...... à bon entendeur salut !

Et surtout, de très belles vacances à tout le monde et bon courage à ceux qui reprennent le rythme lundi !

Publicité
Commentaires
M
ah ça la copie fait des ravages partout!<br /> <br /> Tout le monde ne cite pas ses sources ou son inspiration hélas et cela fait du tort aux "créateurs". J'en connais quelque chose car je trouve aussi mes motifs utilisés mais je ne suis que rarement citée!
Répondre
A
Tes lumières sont superbes, mais la "rançon du succès" est parfois un peu dure à avaler... !!!
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles et très poétique ces petites veilleuses. Bravo pour votre travail.
Répondre
P
Bravo pour ces très jolies lampes veilleuses :-)<br /> <br /> Alors perso je pioche aussi des idées sur la blogo( parce que là j'ai plus le temps de cogiter parfois mais de là à les vendre c'est abusé...) et quand on pioche les miennes j'accepte à condition que la référence soit donnée.<br /> <br /> Bravo pour ton post et bonne semaine à gérer le petit malade ;-)
Répondre
C
Rah... La dure loi d'internet... Malheureusement, c'est partout pareil...<br /> <br /> Le principal, c'est d'avoir la conscience tranquille (savoir que ça vient de soi) et pas regarder ailleurs car tu trouveras toujours quelqu'un qui manque d'imagination, va la chercher chez toi, voir se l'approprie...<br /> <br /> Tant mieux si ta créativité donne des petits, c'est que tu es douée ! ;)<br /> <br /> Grosse bise et encore bravo pour tes dernière créas.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité