Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
17 avril 2013

So british ....

A cup of tea dear?

yes, on s'y croirait presque !!!

Et voilà comment avec le Minus nous avons traversé la Manche ..... sans bouger de la maison!...

Aller, je vous raconte comment tout a commencé.

C'était il y a fort fort longtemps (à l'échelle du Minus hein?! parce qu'à son âge 1 mois c'est vachement long).

Bref, retour des vacances de ....Noël, mon P'tit Lord qui dort dans la chambre où sont rangés mes tissus se prend d'amour pour UN tissu.

Il ne touche pas aux autres.

Non, c'est INTERDIT.

Il n'a pas l'idée de tous les virer pour grimper sur l'étagère ...ouf ! (exploit même !)

Mais, il en prend UN.

The famous.

Celui qu'il surkiffe grave.

Grave de chez grave car il balade son morceau partout, le met dans son lit, dans son sac de jeux, dans mon sac à main, sur sa chaise haute, sur la table à langer ,....

PARTOUT.

Il est accro

Il me baragouine dans son langage de P'tit Lord que vraiment IL LUI FAUT un truc dans CE tissu.

Tous les jours

Tous les jours

Tous les jours

Il me tend son morceau de tissu.

Je le range..... il va le chercher

Bourrique mon fils?.... on se demande de qui il pourrait bien tenir ça......

Jusqu'au jour où....... il a décidé de le coudre lui même !

Oui, oui.... lui même

Assis devant ma machine à coudre, il a glissé LE morceau de tissu sous le pied de biche et a ..... allumé la machine !

Bon, ses pattes sont trop courtes pour atteindre la pédale mais quand même.

Alors, je me suis éxécutée et je lui ai cousu un bloomer.....il y a 2 semaines..... et j'ai passé les élastiques.....hier ....

La loose comme délai quand même.

MAIS !

Je lui ai aussi brodé un p'tit haut pour aller avec

Total look le Minus

A fond le P'tit Lord !

Parce que c'est une vraie tenue de P'tit Lord un peu .....rock'n rollisée !

Pas coincé le P'tit Lord !

Matez un peu :

 

bloomer et marcel Briac1

Un morceau de burb', un marcel, une broderie

What else?

P1000608

Matez le cuissot

je le boufferais !

J'aime toujours autant les bloomers

bloomer et marcel Briac2

Mon garçon a passé beaucoup de temps à admirer sa moustache

il suffit de lui dire "Oooooooh est beau garçon !"

Et là il se caresse la moustache

J'adore, j'adore, j'adore !

bloomer et marcel Briac3

Oui avalanche de photo

mais je craque

Il me reste 3 marcels en stock

Y'a du marcel dans l'air pour cet été.... qu'on se le dise !

 

Et moi aussi j'ai traversé la Manche à ma façon

J'accompagne mon fils dans sa british attitioude

 

P1000623

Un Union Jack en liberty

so british j'vous dit !

Brodé au dos d'un cardigan marine

C'est "dommage" je n'ai pas pu crâner autant que je voulais.... pour une fois qu'il fait chaud !

 

Et puis, j'ai aussi emmenée une amie dans mes p'tits bagages pour aller de l'autre côté de la Manche.

Faut dire qu'elle bosse comme une malade en ce moment

Et pour notre plus grand plaisir à toutes en plus.

J'ai nommé..... tandaaaaaaaaaammmmmmm

LAETITIA !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bloomer et marcel BriacUn p'tit clin d'oeil amical pour soulager son dos mis à rude épreuve devant sa table de travail

Et comme elle a un bel atelier

j'mepaye le culot de lui coller un souvenir de sa cop's !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Quelle superbe tenue, de toute beauté... effectivement il est à croquer ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
à bouffer ton p'tit lord avec ses cuissots & son marcel, il a bon goût en plus!
Répondre
A
Mais dis donc il sait ce qu'il veut celui-là !!
Répondre
M
Quel BCBG ce Ptit Lord!!! Garde le précieusement auprès de toi, on risquerait de te le piquer..! ;-) Tellement Canon
Répondre
F
que voilà du cuissot so chic !! et extra ce coussin pour miss Laetitia !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité