Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
22 mars 2013

Lumières

Cette semaine, je m'étais lancé le défi de faire  mes cadeaux de naissance, l'heureux problème c'est que les faires-part pleuvent .....lundi, très fière de moi je fais 2 cadeaux et en ouvrant ma bal .... qu'y avait-il dedans? Deux nouveaux FP !!!! Ouais à ce rythme là je vais avoir du mal parce que j'ai aussi reçu 5FP pendant les vacances !!!

Et bien sûr, je suis partie en vacances avec du retard dans mes cadeaux .....

 

En attendant, j'ai toujours réussi à faire ça :

 

veilleuse1

Fouta brodée pour une Maman convertie aux foutas

motif free du net qui vient de chez Ann the Grann de mémoire

 

Et, mon essai de la semaine :

 

P1000486

 

Ouais et alors?

.....

.....

.....

.......

.....

Et alors ça :

 

veilleuse

Une veilleuse à éclairage fixe

ou qui clignote

Pas de risque d'incendie ce sont des led à l'intérieur

et les led ça ne chauffe pas !

Et comme j'ai trouvé le résultat sympa

j'ai récidivé:

 

veilleuse2

Rose

prénom brodé

prénom qui doit être très à la mode

2 FP d'Aélaïde en 2 semaines !

Le ruban sera acheté demain

du liberty of course !

NB : une de mes nièces s'appelle Adélaïde ..... surnommée Follette car elle est débordante d'énergie et de joie de vivre !!!! Tout un programme à elle toute seule !!!!

 

 

Et en prime il y a aussi eu un coussin

P1000495

Je crois que je vais faire plein d'autres veilleuses

j'adore !

Ma marmaille en veut chacun une

et encore des cadeaux de naissance à faire !

 

Et, lumière aussi car je voulais vous montrer une très belle vidéo sur You Tube, tournée par des cousins d'une amie.

Cette vidéo tournée avec Jean Jacques Goldman himself pour soutenir une très très belle cause : l'ouverture d'une nouvelle maison de l'Arche !

L'Arche c'est une asociation catholique qui s'occupe d'adultes handicapés mentaux.

Cette vidéo est superbe, lumineuse, heureuse, joyeuse, pétillante, vivante, débordante d'espoir , cette vidéo c'est une véritable lumière pour nous tous !

Cette vidéo m'a fait pleuré d'émotion par sa simplicité et sa joie.

Alors voilà pour ouvrir une nouvelle maison il faut des sous et cette vidéo c'est pour vous demander simplement si vous pouvez participer par un petit ou GROS ou même ENORME don aux travaux !

http://www.youtube.com/watch?v=WQPC6q_lkCM&feature=youtu.be

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis sous le charme de vos petites veilleuses...<br /> <br /> Peut-on vous en commander?<br /> <br /> Merci, j'attends de vos nouvelles avec joie!
Répondre
C
Cette veuilleuse est superbe ! Est il possible de t'en acheter une ?
Répondre
M
Mais quelle bonne idée ces étoiles lumineuses! Tu as du génie!!!
Répondre
C
canon tes étoiles lumineuses!!! je ne vois pas bien comment ça fonctionne mais le résultat est top!!!
Répondre
M
Ces veilleuses sont juste SUBLIMES!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité