Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
20 mars 2013

Mes amies ont du talent !

Et je vous parle de mes VRAIES  amies des vraies de vraies de la vraie vie de tous les jours !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Sixtine?

Sixtine est graphiste, de son vrai métier et très douée,il y a un an elle m'a refait ma bannière.

Elle a très bien su m'écouter et comprendre ce que je voulais et après plusieurs heures de travail elle m'a proposé 4 bannières ..... toutes plus belles les unes que les autres ! Choix difficile mais que je ne regrette pas je l'aime énormément ma bannière étoilée!

Et voilà, fière comme un p'tit banc de ma nouvelle bannière, je lui ai commandé des autocollants identiques à ma bannière et ensuite je lui ai commandé des cartes de visite !!!

Voui, je ne me refuse rien !

Et, en images ma carte ressemble à ça :

P1000485

Et voilà de jolies cartes à glisser dans des petits paquets !

Je sais, je me répète mais je suis ravie  !

Encore un immense MERCI  Sixtine pour ton travail et ton écoute.

 

Et puis, j'ai une autre talentueuse amie chez qui je me suis équipée pour dimanche !

Visez un peu :

P1000482

 

Des bracelets qui font gling gling quand on agite les mains et ... lorsque l'on a un drapeau au bout du bras et bien ils font beaucoup "glin gling" !!!

Ce sont, bien sûr, les bracelets de La Manif pour Tous, réalisés par Laetitia  (oui oui encore elle !!!!), 1€ pour la vente de chaque bracelet est reversé à la Manif pour Tous ... car il faut beaucoup de sous pour organiser une telle manifestation !

Voilà, ici on se prépare fermement pour dimanche, j'ai demandé aux enfants s'ils voulaient revenir manifester et ils ont dit oui.

Maintenant, ils répètent leurs slogans ... modifiés à la sauce de mes zouaves genre ...

"Un Papa et une Maman y'à pas mieux pour ..... 4 enfants!!!" au lieu de 1 enfant.

"Un Papa et une Maman c'est ....... alimentaire" au lieu de ...."élémentaire" !!!! Bon z'ont pas complètement faux non plus !!!!!

Bande de zouaves va !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tes amies ont du talent mais toi tu mets tout cela en valeur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.....
Répondre
C
Très jolie carte ! Bravo Sixtine.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo à Sixtine et Laetitia !!! de vraies créatrices....<br /> <br /> Tes cartes sont canons, il ne fallait pas autre chose.
Répondre
M
Mme la maman des zouaves ne rigole plus là, elle passe dans la cour des grands avec ces si jolies petites cartes aux couleurs de sa bannière.. non mais ! superbe travail superbe travail de tes amies bourrées de talent ; et je n'oublie pas d'ajouter que toi aussi tu fais du superbe travail !!! <br /> <br /> 1000 bizz
Répondre
L
sacrée bande de zouaves!!!!<br /> <br /> un grand talent mesdames, bravo..<br /> <br /> Cartes chic et bracelet d'enfer !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité