Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
20 février 2013

Préparer les vacances ....

Quand les vacances de Noël ce sont finies je me suis dit que j'avais pleeeeeeeeiiiiiiin de temps avant de me mettre à l'ouvrage pour préparer les prochaines vacances alors j'ai fait d'autres choses et là ..... les vacances approchent à grands pas, dans 1 semaine 1/2 à nous les journées sans horaire ni contrainte !!!

 

Bref, dans mon coffre il y aura :

 

sac polochon1

des langes teintés et brodés pour les nouveaux bébés.

Au lieu de faire celui méga giga en retard d'un bébé qui va bientôt avoir un an

j'ai oeuvré pour les tous neufs

mais..... je sais ce que je veux faire pour le VIEUX bébé de 1 an

et c'est déjà beaucoup !

 

Dans mon coffre il y aura aussi :

 

sac polochon3

Des serviettes de toilette brodées au prénom des 2 soeurs qui n'avaient pas encore les leurs

Visez, les papillons d'Angèle sur la serviette sont dans le même tissu que les ailes d'ange du lange

Et une serviette d'invité au nom de la maison.... reste la 2ème à faire !

 

Et Camille fêtera ses 11 ans et rêve d'avoir un sac we pour mettre SES affaires à ELLE sans rendre de compte à personne alors j'espère qu'elle sera contente avec ça :

 

sac polochon2

Sac polochon entièrement doublé

Sur un côté du sac le "C" de Camille

de l'autre une étoile

essayer de trouver un compromis pour cette minette de 11 ans qui raffole encore du rose

mais qui j'espère ne trouvera pas son sac trop bébé dans 2 ans

....

un truc que je ne maitrise pas parce que 11 ans...... c'est encore loin chez moi !!!!

 

Et, pour le fun, une photo de mon P'tit Lord mardi gras..... je crois qu'il a particulièrement apprécié le dessert ..... des crêpes au nutella of course !

 

sac polochon

 

Bonnes vacances aux chanceux qui commencent les leurs ce we moi j'espère ne pas aller chez le médecin pour une fois la semaine prochaine .... parce que depuis janvier c'est une fois par semaine et je sature !!!!!

Et la semaine dernière, mon deuze a même réussi à s'ouvrir le front en servant la messe .... bon ce n'est pas de sa faute mais quand même ! Bref, je lui ai mis un stéristrip et ..... il est reparti servir la messe !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
S'ouvrir le front en servant la messe, mon grand ne me l'a encore pas faite celle-ci ! POur le reste c'est absolument ravissant ce que vous faites !
Répondre
A
très jolis cadeaux, j'aime bcp les papillons et les couronnes.<br /> <br /> quant à la bouille chocolatée .......
Répondre
L
J'adore le sac polochon... Ravissant !
Répondre
A
Trop mignons tes langes ! Et ton petit lord toujours aussi craquant...
Répondre
A
Tu ne t'ennuies jamais toi...! ;) <br /> <br /> J'espère que le front de ton fils est cicatrisé (mais si il a pu servir la messe, c'est que cela ne nécessitait pas de points...)<br /> <br /> <br /> <br /> On sort enfin des virus, nous, et on entame la 2ème semaine de vac'.<br /> <br /> Profitez-en bien alors... et bravo pour ta couture !!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité