Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
5 février 2013

Remercier

La semaine dernière, une amie nous a gardé les enfants à l'improviste pendant 5 heures et ce, pas au meilleur moment de la journée....non.... la dernière ligne droite !!! Vous voyez ce que je veux dire, le moment le plus fatigant  : le goûter, les devoirs, les bains, le diner et le coucher !

Un vrai super coup de main qui nous a sauvé la mise, alors, pour la remercier un p'tit clin d'oeil assorti à une de ses commandes.

 

 

P1000306

foutas chemin de table

15 serviettes de table brodées de 5bleus différents que ses serviettes soient toujours assorties à ses nappes.

 

 

Du coup, je lui ai offert un chemin de table pour aller avec :

 

foutas chemin de table1

P1000352

P1000353

 

Chemin de table réalisé à partir d'une fouta et brodé d'un p'tit clin d'oeil.

Et moi, ce chemin de table me plait beaucoup, il me donne encore plus d'envies de soleil, de chaleur, d'apéros dehors avec des olives et de bonnes tomates cerises (et du saucisson bien sûr !!!), de pique nique à l'improviste, de joyeux diners improvisés de , de , de .....

Et, imaginez le un peu juste lui sur votre table de jardin avec quelques fleurs, des bougies, des feuilles de lierre et déjà elle a un air de fête, même pas besoin de nappe en dessous en fait ......... ce qui fait toujours ça en moins à laver !!!!!!!

Voilà, je sens que notre table de salle à manger et notre table de jardin vont se disputer les couleurs de "chemin de table - fouta" , qu'on se le dise à la zouaverie la fouta mania est là !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli......................<br /> <br /> Pourriez vous juste m'indiquer où trouver ce motif d'étoile, j'ai reçu une brodeuse pour Noël, et pour l'instant je n'ai pas encore osé me lancer, mais j'ai promis une trousse à ma petite dernière ( 13 ans tout de même ) et c'est l'occasion de s'y mettre, elle m'a demandé des étoiles sur le coté de la trousse ! si vous pouviez m'indiquer où en trouver, je vous en serais infiniment reconnaissante ( et elle aussi )<br /> <br /> Je suis très admiratives de toutes vos réalisations, et si je n'ai pour l'instant jamais laissé de message, je passe silencieusement chez vous très souvent .<br /> <br /> Continuez à nous enchanter avec vos si jolies créa ou vos billets d'humeur.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
A
Tu sais remercier tes amis, toi... Ils ont dû vraiment apprécier le geste délicat, et d'autant très utille ! ;)
Répondre
B
super sympa ..je te garde tes enfants qd tu veux :)
Répondre
M
Moi aussi je veux bien garder les zouaves!!! Cette amie à été bien gâtée, c'est superbe!!
Répondre
V
Super idée, et vive les foutas et le soleil et les apéros...et vivement l'été!! bizz
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité