Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
27 janvier 2013

Garder son titre de la "meilleure marraine"

c'est LE défi que je me suis fixé !

En octobre,j'ai offert ça à mon filleul pour son anniversaire :

 

coussins

 

ça m'a valu un coup de fil où la  joie n'était pas cachée et bien sincère .... un vrai plaisir !

Il m'a dit que j'étais vraiment super cool .... Moi j'dis que dans la bouche d'un ado c'est un chouette compliment !

 

Alors là, j'ai voulu me la jouer cool aussi.

Mon filleul (qui n'est pas la sagesse incarnée ) s'est ouvert la main en faisant le zig avec son frère .... résultat des courses : 10 points de suture et une baie vitrée à changer

Heureusement, que de la barbac' de touchée pas de nerf ou tendon endommagé .

Alors, je me suis dit qu'un p'tit clin d'oeil serait sympa....

polo de rugby Vianney1

P1000300

Un polo de rugby Monop'

Un appliqé scoot' dans le dos

L'affaire est faite

Le titre est conservé !!!

Oh yeah !

 

Et, pour le fun quelques clichés du Minus jeudi am.....

Jeudi matin,j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait des courses (je déteste faire les courses) et après sa sieste mon tout petit à découvert une boite de céréales, à déchirer le carton se régalant à l'avance du festin qu'il allait se faire (pauvre p'tit gars pas nourri !) et là, mais là, ENORME décpetion.... savez quoi? Les céréales sont dans un sachet et le Minus n'a pas réussi à déchirer le sachet !!!!

ENORME  déception !

Très TRES agaçant cette histoire

Mais le P'tit Lord a plus d'un tour dans l'estomac .... a piqué d'uatres réserves..... les a mises dans son landeau..... et s'est barré dans sa chambre ..... pour une 2ème grosse déception !

Pauvre P'tit Lord !

polo de rugby Vianney2

 

Alors, mon gentil p'tit gars s'est dit qu'il allait rendre service à sa gentille Môman d'amour.......

 

polo de rugby Vianney3

Il m'a gribouillé mes bons colissimo avec beaucoup d'application

Il m'a renversé ma boite d'épingles

les a dispersées par terre

entre les lattes de parquet

....

j'aime les longues siestes

!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Super marraine c'est clair!!!!<br /> <br /> Mais alors quelle terreur ce petit lord!! ouuuuf il n'y a pas que ma pomme gâtée par des terreurs alors!
Répondre
M
Lucky filleul ! Si tu ne sais pas quoi faire de ton gourmand, dépose le par ici ! il aura de la concurrence !
Répondre
V
J' adore les coussins!!<br /> <br /> Et j' adore les bêtises de ton ptit Lord!! C' est quand même mieux chez les autres...les épingles surtout...( j' ai un gros galet aimant, c' est génial pour réparer ce genre d' incident sans trop sortir de ses gonds!!!!!)
Répondre
M
Superbement réussis le polo et le coussin. Et quel petit coquin petit Lord!!!
Répondre
A
tout est parfait !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité