Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 novembre 2012

Vente mardi 20 novembre

Mardi, si ça vous tente, vous pouvez venir à la maison nous retrouver Laetitia de la Boussinière et moi autour de nos créations , d'un p'tit verre de bonbecs et surtout plein de bonne humeur !

Alors, voici les merveilles que vous y trouverez, entre autre bien sûr :

81064616_o

Les bijoux gourmands

 

80816049_o

Il y a aussi le bracelet assorti et pleins de couleurs dispo !

80876326_o

Là encore le collier assorti et toute une palette de couleurs !

81015628_o

Toujours le même commentaire !

P1080252

Les célèbres montres

P1080614

Une multitude de BO

P1080620

Des anges gravés

P1080823

Une quantité pffffiou de bracelets tous plus beaux les uns que les autres !

P1100777

Et bien sûr des bracelets et colleirs à composer avec tout ce que l'on veut !!!

Bref, allez sur son blog pour voir toutes ses merveilles !

 

De mon côté maintenant :

coussins3

Des sacs à dos de danseuse mais aussi de footballeur, de rugbyman et de garderie pour les plus petits !

P1110799

Des coussins pour les parents

coussins10

pour les mistinguettes

coussins6

Pour les miss

coussins5

Pour les p'tits mecs

coussins11

pour les teens

P1110518

des langes brodés fille ou garçon

P1110767

des serviettes brodées

trousses et tabliers6

Des tabliers

Il y aura aussi des nappes brodées avec des macarrons, des couronnes, des torchons, des chemins de table mais dur dur de tout prendre en photo !!!

Il y aura aussi des trousses :

trousses et tabliers

trousses et tabliers3

trousses et tabliers2

trousses et tabliers4

trousses et tabliers1

trousses et tabliers5

 

Les motifs de broderie viennent de chez DMDD, de planet appliqué, de free du net et de chez la Cocotte à carreaux.

Donc, si cette sortie shopping de Noël, bonne humeur, rire et tout et tout vous tente, demandez moi mon adresse en off, j'habite dans le sud du 92 !

Bon we à tous !

Publicité
Commentaires
E
Ce que vous faites est vraiment charmant. J'aime bien aussi vos motifs de broderie. J'en cherche souvent, sans être vraiment satisfaite. Quels sont les sites sympas que vous utilisez pour en trouver ? Y en a-t-il des gratuits ?<br /> <br /> Merci de votre réponse et bravo pour vos réalisations...
Répondre
D
Merci pour ton petit message et merci pour ta participation à la vente ! C'est adorable !
Répondre
A
j'en étais :) <br /> <br /> tout était joli ... dur de choisir !!<br /> <br /> les torchons avaient ils déjà disparus ?
Répondre
A
superbe!! vos créas sont magnifiques!!
Répondre
C
Bonne vente les filles, vous allez remporter un franc succès !!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité