Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
27 septembre 2012

Robe de princesse ...

...pour les 5 ans d'une belle Inès.

La Maman m'a demandé de coudre une robe de princesse pour sa fille, le cahier des charges était très simple : longue; qui tourne, dorée et blanche.

Je commence la robe et, au fur et à mesure des idées me viennent pour donner une véritable identité à ce déguisement, ces petits plus qui le rendront unique....

Je demande l'autorisation à la Maman.

Réponse : "Go, GO, Go!!!!"

ça fait plaisir, ça motive pour réussir quelque chose de chouette.

Je reçois ma mab....outil ultime pour personnaliser.

Je fais mes 4 tests sur mon bout de torchon et je me lance !

Et......ne jamais se lancer dans des choses que l'on ne maitrise pas complètement un mercredi après-midi avec la marmaille dans les pattes et entre 2 conduites !

Malheur.


Heureusement,  c'est arrivé à la 1ère broderie.... le tissu pris en 2 épaisseurs par la broderie !

Erreur de débutante.

J'étais bonne pour découdre le panneau devant, en retailler un nouveau et le recoudre.

Chose faite, travail réalisé délicatement pour ne pas abimer le tissu doré et broderie lancée au calme le jeudi après midi !

Des yeux qui brillent quelques jours plus tard lors de l'ouverture du paquet !

Voici les photos gentiment envoyées de Princesse Inès :

 

DSC02157

DSC02130

 

En détails :

 

P1110502

P1110506

robe de princesse Ines

P1110495

P1110505

 

Détail très important à mes yeux de Maman, la robe se lave à 40° et se repasse sans souci !

Et, devinez ce que ma demandé Douce en voyant cette robe?

C'est bientôt son anniversaire....le cadeau est tout trouvé....reste à le réaliser et là j'ai de nouvelles idées !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette robe,une princesse heureuse j'imagine! Qu'avez vous utilisé comme tissus?
Répondre
A
C'est canon, comme d'habitude ! Hâte de voir la princesse Douce en action...
Répondre
I
A la fois sobre et précieux, une vraie princesse, quoi!
Répondre
C
WAouh waouh!<br /> <br /> Moi aussi je craque, c'est superbe! ET le lavage à 40, je suis fan!<br /> <br /> ET une bonne idée de cadeau de Noel, une!
Répondre
3
Elle est sublime !!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité