Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
24 septembre 2012

Plus que quelques jours !

Plus que quelques jours.....5 exactement avant LA fameuse vente de samedi matin.

Vente dont les bénéfices iront à la lutte contre la mucovisidose.

Vente hypra, supra, méga, giga importante.

Parce que la muco c'est plus qu'une cochonnerie, c'est une pourriture.

Alors, pour aider tous ces enfants qui luttent tous les jours sans relâche, ces enfants dont le quotidien n'est vraiment pas pareil, ces enfants plein de joie et de vie malgré tout, ces enfants modèles de courage, ces enfants qui ne rêvent que d'une chose croquer la vie à pleines dents comme tous les autres enfants de leur âge.

Alors, pour eux, vous avez jusqu'à vendredi soir pour fabriquer quelque chose et l'offrir pour cette vente.

Pour eux, vous foncez sur votre ordi samedi matin pour chosir parmi toutes les merveilles mises en vente et zou vous faites votre shopping !

Toutes les modalités pour donner une création sont LA

Et le site de la vente est LA

54345211

Et vous savez quoi?

Même pas grave si vous ne trouvez rien qui vous plait (ce qui serait étrange) ou que vous arrivez trop tard..... car vous pouvez faire un don en ligne !

Et toc, aucune excuse pour ne pas soutenir cette superbe cause et faire, à notre échelle, un geste pour que le quotidien de ces enfants et de ces familles devienne le plus rapidement possible doux et normal.

 

Ma petite goutte à moi dans cette belle rivière de solidarité c'est ça :

 

langes5

 

langes6

Ensemble en 6 mois

Guimpe en popeline blanche, col en coton rayé, boutons étoile en nacre.

Sarouel en velours 1000 raies marine

Etoile appliquée dans le même tissu rayé ciel sur les fesses.

Mise en vente à 35€ FP compris en lettre simple

 

Aller, maintenant, à vot' bon coeur mesdames !!!

Publicité
Commentaires
M
Super chou avec l’étoile sur le petit derrière !
Répondre
V
Trop chou!! En 12 mois je te le prenais direct! Et l'étoile...avec ta MAB?
Répondre
M
Dommage que je n'ai plus de BB at home, je l'aurais bien acheté ce si bel ensemble...hihihi...c'est tout mimi, c'est trop craquant.. et cette vente recèle de trèsors.. de pépites...<br /> <br /> très belle journée m'dame bises !
Répondre
S
TRognon. Pour un cadeau, je tenterai!
Répondre
L
Une si jolie goutte d'eau qui trouvera preneur très vite!!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité