Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
18 septembre 2012

Mon nouveau joujou est le meilleur ami des cadeaux de naissance....au moins cette semaine en tout cas !

Depuis 1 semaine, je suis ravie,un énooooooooooorme paquet est arrivé à la maison.

Ce n'est pas un thermomix même si ma joyeuse marmaille a  TRES bien passé le message à son Papa.

Ce n'est pas une grande maison avec 5 chambres et un grand jardin (et un atelier).


C'est ....

C'est .....

C'EST ..........

OUI

une Machine à Broder

Une mab en langage blogosphérique

P1110509

Elle est belle,hein?!

 

Bref, après le sacrifice d'un torchon aux différents essais je me suis lancée dans la broderie d'une robe de princesse.... mais ceci fera l'objet d'un prochain post car j'attends les photos de la maman de princesse Inès.

Donc, ayant des masses de cadeaux de naissance à faire je me suis lancée dans la broderie de langes et ça donne ça :

 

P1110518

langes

Du rââââââââââze et du liberty 

P1110523

langes1

Du bleu jean et des tissus assortis

P1110534

langes3

Du gris et d'autres tissus assortis..... cool la caisse des chutes  a baissé d'1 mm !!!!

 

Au finish ça donne ça :

langes4

Cool la liste des cadeaux en retard a diminuée !

pffffff juste dans mes rêves car les copines sont passées par là et on fait....... LEURS cadeaux de naissance !

Demain je m'y remets ....si ça vous tente faites moi signe et, comme le dit ma copine Caro, au sens très pratique, cool ça coûte pas cher à envoyer !

 

Et.....mon P'tit Lord n'a plus besoin de langes.....bouhouuuuu l'est trop grand le Minus mais.... il en utilise quand même de façon détournée :

langes2

Le lange façon gavroche by Le P'tit Lord

Tentative de je marche mais au bout de 5 pas mes fesses sont trop lourdes et boum !

Promis, il ne le garde pas juste pour la photo,il adore c'est tout chaud, tout doux, bien moelleux, bref, il ne l'enlève pas !

Lange 100% coton teint par mes blanches mains.

Motifs appliqués venant de chez mes 10 doigts ou free du net.

 

Publicité
Commentaires
L
coucou! <br /> <br /> j'ai suivi tes bons conseils et j'ai également investi dans la brother in 750 E ! et quel régal !!!! ca fait 5 jours que je m'amuse a brodé, 1 million d'idées en tete grace a cette machine! j'ai téléchargé des motifs du site "de mes 10 doigts" est ce que tu en connait d'autres?<br /> <br /> Mme Mogane
Répondre
M
coucou! j'hésite a me prendre une brodeuse comme celle ci ! si je ne me trompe pas c'est la brodeuse innov'is de chez brother, tu as trop de chance ! ! ! comment est ce que tu l'as trouve, est ce qu'elle est facile a dompter? tout les motifs que tu as fait sur les langes étaient deja dans la brodeuse ou tu as du les acheter en plus???
Répondre
A
Tu as été super gâtée !!!!!!!! Tu en as de la chance, tu as l'air d'avoir une machine de compet' ! Tu as choisi quel modèle, tu en es contente ? En tout cas, tes premières réalisations sont déjà superbes... Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?!
Répondre
L
Mais c'est magique la MAB!! Pffff le thermomix ne fait pas le poids! Ton petit Lord plus minus du tout a un look d'enfer!
Répondre
C
Superbe production !<br /> <br /> Biz et à mardi.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité