Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
14 septembre 2012

Mariage 2#

Cet été, il y a aussi eu le mariage de .....ma filleule !

Oui, ma filleule !

Vous vous rendez compte?

ça m'a fichu un coup de vieux !

Bon, j'ai été marraine jeune et c'est génial car nous avons toujours été très proches.

Voici quelques photos du cortège fait à 4 mains avec l'une de mes cousines et soeur de la mariée ...fini à l'arrache !

et des photos de ma tenue finie.......TRES à l'arrache soit 2h avant les photos ....

Mais tout était prêt en temps et en heure et c'est bien là le principal...ouf !

Attention avalanches de photos...désolée dur de trier les 164 000 photos !

Vacances 2012 015

 

mariage Flo

P1100574

P1100582

Vacances 2012 023

 

Alors Poulou c'était comment ce mariage?

P1100603

Toppissime !!!!!

 

P1100589

La brochette des marraines et filleules !

 

mariage Flo2

Pour voir la robe portée avec la veste cf photo du dessus !

 

P1100617

2 plis à l'encoulre,fermeture en goutte  avec un bouton de nacre dans le dos.

Robe et veste entièrement doublées de popeline blanche

Tissus de chez Cousette.

Veste Victoria de C'est dimanche.

mariage Flo1

Le chapeau bandeau

strass swarosky piles de la couleur de la robe

P1100718

Et la semaine suivant pour une autre petite sauterie la veste sur un Tshirt et une jupe trapèze.

Publicité
Commentaires
C
Juste canon ta tenue verte pomme !!!!<br /> <br /> Et tu me fais trop rire, à croire que tu finis toujours tout à l'arrache !!! :-D<br /> <br /> Et toujours pour le meilleur ! Le cortège était canon et les couleurs trop belles.<br /> <br /> Bravo à toi et ta cousine !<br /> <br /> Bises, 16
Répondre
P
alors, ..., si j'ai bien panné... t'es la marraine de la marraine de sa filleule qui est ta fille???? hein??? hahaha!!! jolies tenues, ce "vert" te vas trèèèès bien!!!
Répondre
I
Très jolie couture, avec une mention particulière pour ta tenue!
Répondre
P
Superbe cette avalanche de photos Fanny!!!
Répondre
C
Grand chic ! BRAVO !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité